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Bonjour
J'ai le symptome suivant (ce matin tout OK, ce soir en la prenant, ce problème) :
A l'accélération, le moteur électrique ne "tire" pas. Le thermique démarre de suite après un creux d'accélération
Quand on freine, la charge de la batterie est très faible (l'aiguille du compteur de gauche de kw descend à peine)
La batterie reste longtemps chargée à max, et longtemps déchargée à max
Aucune alerte
Est ce une mode particulier ou une panne ?
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Cela ne serait pas une batterie en surchauffe (plein soleil) qui se protège tout simplement...
Ou une batterie qui est maintenant HS mais tu aurais des messages.
Dernière modification par Astrix64 (22-07-2022 17:07:05)
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Batterie qui a perdu sa capacité surement ... à voir demain ou les prochains jours comment ça va évoluer
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
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Avec les chaleurs en ce moment en France, ça doit pas aider les batteries. Il faut limite être à l'ombre des que la voiture est à l'extérieur
Instagram: https://www.instagram.com/is300h_fsport
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Bon, là au moins c'est clair : CHECK HYBRID SYSTEM / CHECK VSC / CHECK ECB
Je tourne uniquement sur moteur thermique
Ajouté après 23min 30s
Je ne vois pas le lien entre le Hybride et le freinage et le contrôle de stabilité. Tout s'est allumé en même temps.Ajouté après 53min 10s
Premier devis rapide : 4700 balles. Batterie hybride HS. Ils ont fait un reset, c'est reparti, mais ça peut se remettre en protection n'importe quand. Des modules sont en défautHors ligne
Bon, là au moins c'est clair : CHECK HYBRID SYSTEM / CHECK VSC / CHECK ECB
Je tourne uniquement sur moteur thermiqueAjouté après 23min 30s
Je ne vois pas le lien entre le Hybride et le freinage et le contrôle de stabilité. Tout s'est allumé en même temps.
Le voyant d'ESP est resté allumé deux démarrages et s'est éteint au 3ème. Peut être un défaut intermittent.Ajouté après 53min 10s
Premier devis rapide : 4700 balles. Batterie hybride HS. Ils ont fait un reset, c'est reparti, mais ça peut se remettre en protection n'importe quand. Des modules sont en défaut
Sur nimporte quelle voiture, des qu'il y à un soucis avec la chaine de traction les voyants liés aux aides de stabilité s'allument car leur bon fonctionnement dépends de la chaine de traction
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