Bon voilà !!!
C'est mon tour, en allant au boulot ce soir, j'ai eu le malheur d'accélérer dans une courbe :
- tête à queue
- aile avant gauche Hs
- optique droit Hs
- parechoc plié
- jante avant gauche voilée
- gicleur de phare mort
- direction Hs
+ voiture ne démarre plus
Vraiment désolé pour toi...!Elle est réparable quand meme???
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
je ne sais pas, je vai voir demain matin + des photos de ma pauvre Is, bientôt !
Pas de chance vraiment désolé pour toi !!
Et bien, je suis de tout coeur avec toi. Depuis mes tetes a queues, je flippe a mort dès que le sol est mouillé, ou neigeux!!
C'est vraiment la M..... sous la flotte cette propulsion!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Je suis vraiment désole pour toi hp !
j'espère sincèrement que ce n'est pas trop grave, et que tu vas la récupérer rapidement.
Vraiment pas de chance, désolé pour toi hp, j'espère que le bilan n'est pas trop lourd.
Je suis de tout coeur avec toi.
Le problème avec la pluie c'est quand ca fait longtemps que ca n'est pas tombé. Elle se melange avec les saletés et les restes d'hydrocarbures sur la route et ca glisse énormement. La solution, venir en Bretagne, la route est rincée tous les jours lol
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Merci à vous !!!!
Ted, je pense que ce sera un bilan très lourd au vu des dégats.
ça m'a rapellé Tifou, mais à l'avant !!!
Dsl pour toi !!!
Hier soir pour moi aussi il pleuvait quand je suis rentrée du boulot ! j'ai donc décidé de modifier mon trajet pour prendre la route des collines histoire de voir Le résultat est que j'ai encore eu du mal à la mettre en travers elle a eu même une petite tendance à ce délesté de l'avant elle tien super bien le pavé d'où mon étonnement pour ton cas !? Tu a quoi comme pneus
pas cool désoler pour toi
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
L'IS est une pure propal. Sur 14 voitures, j'en ai eu 8 à roues arrière motrices.
La conduite est bien différente entre propal et traction. Sur route mouillée, il faut toujours être prudent.
Quant aux IS, elles sont très prévenantes (pour des propals).
Mes 2 premières IS200 étaient plutôt sur-vireuses. La dernière (celle du père de 20/100) est plutôt sous-vireuse.
Cette différence s'explique très certainement par la pression des pneus. Les 2 premières étaient toujours surgonflées (grosse usure au centre) et la dernière gonflée juste ce qu'il faut (si pas un peu moins).
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Donc pour drifté je baisse la pression de pneus à l'avant et j'augmente la pression à l'arrière
Non, tu augmentes la pression aux 4 pneus de 0,3 bar.
Tu verras, l'effet est très différent !
http://img177.imageshack.us/my.php?imag … 125dw7.jpg
p.s : la jante n'est pas voilée
http://img156.imageshack.us/my.php?imag … 126cf4.jpg
http://img175.imageshack.us/my.php?imag … 127ob2.jpg
j'en ai encore mal au coeur
Kraken dit :
Tu a quoi comme pneus
C'était des Michelin Pilot Sport !!!
Oulaaa ! C'est vraiment moche ! Je suis vraiment désolé pour toi.
Pour la petite histoire : Lexus Belgium ne montait que des Dunlop Sport SP9000 suite aux critiques de sa clientèle à propos des Michelin et Bridgestone.
Et bien, beaucoup de carrosserie!! Tu n'as rien, c'est l'essentiel. Si ton airbag n'a pas pété, c'est tout bon, car ton IS est "apparemment" réparable. Bon courage à toi, ça n'est jamais facile!!
@+
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Ha oui, bien abimée, heureuseument que tu n'as rien, apparemment le choc est longitudinal, donc la structure de la voiture n'est sans doute pas touchée, ça devrait être réparable.
Bon courage.
Je pense aussi que c'est réparable
javai aussi des pilot sport et je tres fanchement jai été tres decu par l'adhrence qui n'ai vraiment pas terrible,dsl pour toi,les degas non pas l'air si grave si les longeron ne sont pas touché le cout des réparation devrait etre raisonnable
Si tu est assuré tout risque tu ne devrais avoir que la franchise non