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Bonsoir à toute la petite communauté Lexus.
L'heure est venue de me séparer, à regret, de ce coupé formidable qu'est le RC.
Jamais le moindre incident ou accident.
Une fiabilité exemplaire.
Il s'agit de la version 300H F Sport, avec les deux seules options : peinture métal noire et toit ouvrant électrique.
Achetée neuve en novembre 2019.
Elle affiche 38.000 kilomètres au compteur.
Je suis seul conducteur, mon épouse n'aimant pas les coupés (elle roule en UX).
Je n'ai jamais transporté de passagers â l'arrière.
Elle dort en garage fermé la nuit et en garage chauffé sur mon lieu de travail. Jamais connu d'hiver en extérieur.
Pneus neufs à l'arrière. Je roule normalement, sans excès.
J'ai besoin de votre avis. Je pense, au vu des prix du marché, en demander 42.000 €. Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide.
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La fourchette est entre 40.000 pour une vente entre particulier et moins de 42.900€ en concession garantie Lexus 3 ans....
Je dirai plutot 42.000€ à débattre...
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
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C'est ce que je pense aussi.
Merci pour cette appréciation.
Je passerai bientôt une annonce sur le Bon coin.
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Salut, j'ai la meme que toi, mais en Sport executive, de 12/2019.
J'ai l'ai acheté en Janvier 2022 dernier en concession Lexus avec 22000km au compteur, etat excellent (quasi comme neuf). 41 000€
Mais depuis le marché de l'occasion a changé et les prix ont flambé. Donc je dirais que tu peux tenter 42 000€. Tu sauras vite si tu es dans le marché ou pas : ton téléphone sonnera ou pas... Ca me semble un peu cher pour une F-sport, mais ma référence d'achat est 2022... Et puis j'ai l'impression que le prix varie aussi selon les régions (sud pour moi).
Lexus RC f-sport executive 2019
Datsun 240Z 1974
ex Lexus IS f-sport executive 2018
ex Honda Civic Sport + 2017
ex Mazda 6 2.2D SW 2014
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C'est le prix constaté sur les sites de vente bien connus.
Après, je ne suis pas opposé à baisser le prix.
Je vais tester la demande. Je dirais aussi : excellent état.
Merci d'avoir pris le temps de commenter. Les comparaisons sont toujours intéressantes.
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https://www.lacentrale.fr/auto-occasion … 64867.html
Une 200t, c'est rare ça!
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OUi, c'est très rare sur le marché français.
Je préfère la version 2019, plus fine, plus acérée en quelque sorte.
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Le tarif est intéressant, mais c'est une concession. La mienne n'a que 34000Kms, même interieur mais gris metal. Petit plus une carto pour 30cv (Dynapack) de plus à 4000 ,cela se sent en mode Sport+ elle les mérites pour son poids.
Mais bon, il parait que le thermique c'est fini :-( c'est effectivement trés rare, importé seulement 2 ans. D'aprés Lexus Marseille seulement 2 en PACA. Réel???
Juste un truc, la pression de pneus me parait un peu excessive pour un 2.4/2.5 préconisé à froid. Ou alors ils ont forcé un peu .........
Ex 5 x Celica - GT86 09/2012 - RC200t 06/2016 et la Yaris de Madame
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La pression est tout à fait dans les normes.
Certains les mettent à 2,7-2,8 pour l'autoroute.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Canon la 200T !
Je serais très curieux de l'essayer pour tester la motorisation, voir si ça apporte le petit peps qui, avouons-le, manque quand même un peu sur nos 300H (je fais référence aux sensations et non aux performances honorables).
Cela étant, j'ai pu emmener mon IS300H à la limite de son bridage, soit 211 km/h compteur (200 réels) sur autobahn : à 5 et le coffre bien rempli, le comportement de l'auto était tout à fait sécurisant.
Avec mes excuses pour la petite digression.
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Pour la pression, pas convaicu, 2.7 est préconisé pour les roues en 17', 3.0 reste possible pour la RCF pour autoroute à + 220 Km/h, les pneus sont plus larges et c'est vrai que l'on roule souvant à cette vitesse sur nos autoroutes pour moins de 220, 2.5 est préconisé ce qui semble réaliste quand on sait que c'est une pression à froid et que l'on prends vite 200g voire 300g surtout chez nous en été. Le surgonflage n'est pas, à mon avis, une necessité en termes de tenue de route surtout sous la pluie (avis d'un ancien rallyman) le sousgonflage n'est pas mieux (usure & conso) .
Aprés, chacun fait comme il l'entends, pourquoi les fabriquants se cassent la tête à nous donner des informations pour chaque auto/type/dimensions???
Ex 5 x Celica - GT86 09/2012 - RC200t 06/2016 et la Yaris de Madame
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