Pages : 1
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à féliciter ce forum pour son contenu et ces différents intervenants toujours aussi passionés.
Depuis peu intéressé par Lexus et dans l'optique d'acquérir une Lexus is 220d de préférence pack executive d'occasion j'espère que vous pourrez me renseigner sur cette magnifique voiture qui est pour moi la plus belle voiture actuellement!
Bienvenue à toi, en as tu essayé une???? Je l'ai fait quelques kilomêtres et c'est vraiment très sympa!!! En te souhaitant bonne recherche, sur le forum ou ailleurs.
Bye.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Non je n'ai pas eu l'occasion d'en essayer une.
Il y en a une 220d pack executive de 37 300 euros à Lexus de Meaux,je suis allé la voir mais les vendeurs bcp trop occupés.
Je vais attendre un peu.
Vois avec M.Eric Boussefa, tu dis que tu viens de la part du Club Lexis
Bon essaye et tiens nous informé
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Bienvenue Larson
Bon courage dans tes recherches
bienvenue larson
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Salut et bienvenue parmis nous!!
Bienvenue à toi !
J'ai eu l'occasion de faire quelques centaines de kilomètres en IS220d Pack Executive, pour qui aime le diesel , c'est vraiemnt top.
Seb pourrra (et a déjà) confirmé.
Bonne chance dans ta recherche, va voir sur Toyota occasion, il y en a une à 31.900 à Toulouse.
SAlut Ted,
Oui merci je vais y jeter un coup d'oeil.
Bienvenue
Bienvenue à toi Larson
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Bienvenue!
bienvenue !
très bon vendeur eric bousseffa et très sympathique pour le repérer dans la concession de GTA meaux, tu pourras pas le louper
Bienvenue!!
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
salut larson, tu as fait le bon choix, moi j'ai connu bm et mercedes, eh bien avec ma lexus cela faisait longtemps que j'avais pas eu autant de plaisir: la ligne, le super equipement, le silence de fonctionnement, la rareté etc..
Pages : 1