Voici le lien tant attendu :
http://cgi.ebay.fr/TOYOTA-TO-ISO-WIRING … dZViewItem
De plus ce vendeur est tres serieux est rapide!!!!
on note le file bleu qui fait une boucle qui gere a la base le GPS, donc a couper et s'en servir pour recupérer le bout de carte mere!!!
merci pour le lien
pas bien compris le coup du fil bleu (il faut toujour casser la carte mére)?
il va falloir nous mettre tous cela en image sa sera plus clair sltp
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
ah oui des tofs please !
salut alucard,
tu vendrai pas ton gps par hasard?
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
J'ai pas recu le poste encore!! mais je ferai un tuto!!
il faut toujours utiliser lo'ancien poste!! j'explique, le fil bleu qui fait la boucle, il faut le coupé en 2 et s'en servir pour allé chercher le signal gps sur l'ancien poste! voir montage de tian je crois!!
Avec ce faisceau, plus besoin de bousiller celui d'origine
NEWS: j'ai trouver le faisceau sur le catalogue CALIBER ref : RAC1400!!! il est a 14 euros
Ca te permet de garder l ampli dorigine Yamsha?
ben normalement oui puisque tu connect ton iso direct sur les prises de l'ancien poste donc tout devrai repasse par l'ampli
tiens moi au courant! quand tu auras branché ton poste! ça m interesse bcp :-)
Voici un lien bien intéressant....
Interessant le lien mais le type est fou il vend son adapteur dans les 100eur
Ciao Lexus ...
bon, l'iso ne marche pas!
ya pas d'ampli hors mis celui intégré dans le poste!
Ya que 4 sortie HP
les tweeter sont monté avec condos ce qui signifie qu'ils sont cablé avec les hp avant et a l'ariere c'est du vulgaire coaxial simple!!
Ya pas de caissons intégré a l'ar , c'est lecoffre qui fait office!!!
la voiture est totalement demonté dans l'atelier et rien de ce que l'on pense y es dans une de 1999 !!!!
En fait je suis hyper decu!!! Lexus, c'est de la caille!!!!
Yamsha, t'as un GPS dans son is ?
Et oui!!!! g un gps !!
Chez moi ça marche!!!!
J'ai pris un connecteur ISO pour Toyota Daihatsu mais il n'a pas le cable en boucle...
J'ai donc connecté les deux connecteurs à l'ISO, et le troisième (celui de droite) à la carte de l'autoradio d'origine (que j'ai glissé sous le nouvel autoradio, un sony Bluetooth).
Tout refonctionne: le GPS, le son du GPS (la bonne femme parler) et même les bips du GPS (en fait je pense que l'écran a un petit hp pour ce bip...). De plus, la qualité audio est bien meilleure avec le nouveau poste!!!
Le seul détail qui ne marche pas est que le son du hp avant droit ne coupe pas lorsque la ""bonne femme"" parle... Il suffit d'augmenter un peu le volume du GPS...
Par contre je corrobore les indications de Yamsha: il n'y a pas d'ampli (mis à part celui intégré dans l'autoradio) et je crois bien qu'à l'arrière je n'ai que 2 hp... Les tweeters de l'avant sont bien en parallèle... Je vous rappelle que mon modèle est de 2005...
N´hésitez pas à me contacter pour plus de détails...
Au fait, je n'ai pas encore reçu mon adaptateur!!! Je prendrai des photos lorsque je le monterai... Pour l'instant l'aspect n'est pas terrible
Dernier détail: j'ai du acheter une rallonge pour le cable d'antenne puisque sur le Sony, la prise est à droite et le cable d'origine n'est pas assez long!!!!
Normalement l'ampli se trouve derrière la boite à gants sur le côté droit, j'ai viré le mien.
Normalement l'ampli se trouve derrière la boite à gants sur le côté droit, j'ai viré le mien.
Je vais regarder ça de plus près.....
il ressemble à ça.
Chez moi ça marche!!!!
J'ai pris un connecteur ISO pour Toyota Daihatsu mais il n'a pas le cable en boucle...
J'ai donc connecté les deux connecteurs à l'ISO, et le troisième (celui de droite) à la carte de l'autoradio d'origine (que j'ai glissé sous le nouvel autoradio, un sony Bluetooth).
Tout refonctionne: le GPS, le son du GPS (la bonne femme parler) et même les bips du GPS (en fait je pense que l'écran a un petit hp pour ce bip...). De plus, la qualité audio est bien meilleure avec le nouveau poste!!!
Le seul détail qui ne marche pas est que le son du hp avant droit ne coupe pas lorsque la ""bonne femme"" parle... Il suffit d'augmenter un peu le volume du GPS...
Par contre je corrobore les indications de Yamsha: il n'y a pas d'ampli (mis à part celui intégré dans l'autoradio) et je crois bien qu'à l'arrière je n'ai que 2 hp... Les tweeters de l'avant sont bien en parallèle... Je vous rappelle que mon modèle est de 2005...
N´hésitez pas à me contacter pour plus de détails...
Au fait, je n'ai pas encore reçu mon adaptateur!!! Je prendrai des photos lorsque je le monterai... Pour l'instant l'aspect n'est pas terrible
Dernier détail: j'ai du acheter une rallonge pour le cable d'antenne puisque sur le Sony, la prise est à droite et le cable d'origine n'est pas assez long!!!!
tu l as acheter ou ton adaptateur?
il ressemble à ça.
</td></tr></table></p></blockquote>
Moi je l'ai ça je l'ai vu quand je suis allez voir le filtre de la clim
est-ce qu'il ressemble a celui-là ton connecteur marquitos ?
est-ce qu'il ressemble a celui-là ton connecteur marquitos ?
Tout à fait.... C'est exactement ça
Je l'ai acheté dans un petit magasin d'autoradios... J'ai demandé un connecteur pour Toyota pour ne pas embrouiller le vendeur....
En france vous devriez le trouver chez Norauto ou similaire...
Es tu vraiment sur qu'il y va? car c'est le meme que le mien et les prise ne vont pas, de plus, quand tu regarde le cablage, sur la grosse prise tu na qque les 2 fils du GPS!! et sur la petite tu as tout le reste!!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Es tu vraiment sur qu'il y va? car c'est le meme que le mien et les prise ne vont pas, de plus, quand tu regarde le cablage, sur la grosse prise tu na qque les 2 fils du GPS!! et sur la petite tu as tout le reste!!!
jai acheté le meme connecteur et effectivement il ne monte pas mais je me suis renseigné il y a un 2e modele ki est peut etre le bon je doit y retourné dans la semaine je vous tien au courant