La banquette fixe des GS c'est pour la sécurité. C'est un vrai coffre
(Impossibilité d'accéder au coffre en cassant une vitre)
Cela doit être aussi la forme châssis qui empêche d'avoir une banquette rabattable (en plus de la batterie hybride derrière la banquette dans les GS).
Sinon dans l'IS, il y a aussi une sécurité qui permet de ne pas savoir rabattre les sièges depuis l'intérieur en cassant une vitre.
Pour le problème de lave glace à voir au niveau des clapets anti retour sur les lave phare, c'est assez souvent qu'ils fuient.
Bonjour,
Hier je me suis garé à côté de cette voiture à droite.
la même avec le cuir noir, les sièges givrants. Pas de ML, pas de toit ouvrant. Une IS étrangère ou avec un pack d'options peut-être.
En tout cas elle était bien crade !
Dernière modification par Max216 (29-09-2024 11:09:30)
Instagram: https://www.instagram.com/is300h_fsport
Salut Max, on ne voit pas ta photo...
Lexus CT 200h sensation 2011/128000 kms (vendue)
Lexus IS 300 h F Sport 2014/108000 kms
la même avec le cuir noir, les sièges givrants. Pas de ML, pas de toit ouvrant. Une IS étrangère ou avec un pack d'options peut-être.
En tout cas elle était bien crade !
Euuuuh, c'est quoi des sièges givrants ? Ca doit cailler dur dans la bagnole !
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Salut Max, on ne voit pas ta photo...
C'est corrigé
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
pifoupifette a écrit :Salut Max, on ne voit pas ta photo...
C'est corrigé
Merci !
Merci pour la photo !
"Givran" car sur la GS c'était vraiment froid !
Voilà, hier ça faisait un an que j'ai acheté et récupéré l'IS
Avant hier j'ai fait pile 15 000 kms avec depuis qu'elle est à moi. Aujourd'hui elle en a 190 000.
Je suis toujours d'avis que cest une sacrée voiture, je ne regrette pas le choix que j'ai fait en choisissant ce modèle, la seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir trouvé une Executive
L'IS est loin d'être parfaite malgré que c'est une bonne voiture, la finition ultime peu néanmoins gommer certaines imperfections notamment sur la qualité sonore.
La phase 2 aussi avec une navigation un peu moins vielle et son écran plus grand.
Je sais ce que je vais acheter pour la prochaine Lexus lol.
Mis à part ça, pour parler du négatif, ça y est je suis embêté par les sondes tpms. J'ai commencé à en parler ici http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=29001 et depuis j'ai quasiment tout le temps le voyant qui s'affiche et qui disparaît.
J'ai reçu un câble plus moderne que celui que j'ai depuis plus de 6 ans. Avec mon ancien, j'avais du mal à me connecter à Techstream ou alors ça ramait alors que pas sur des autos de génération précédentes.
Je vais m'y atteler dans les jours qui viennent, capter ce qui ne va pas en sachant que ma voiture aura 11 ans le 9 janvier 2025, les piles doivent arriver au bout.
Demain je l'emmène enfin faire le rappel au niveau de la trappe à essence. En même temps ils vont regarder pourquoi et où j'ai une fuite de lave glace. Pour rappel, la fuite est arrivé juste après la grosse révision de juin. Elle est retournée chez Toyota pour ça mais ils sentent pas le délire de démonter le pare-choc avant, donc je vais chez leurs collègues de Toulouse.
J'ai jamais ressenti d'inconfort avec l'IS, fini les douleurs et sciatiques sur les longs trajets.
Toujours à 7.2 sur l'obd, j'étais à 7 en juin avant la révision et c'est resté à ce chiffre depuis sans bouger quoi que je fasse comme trajet. J'ai pourtant été en Espagne, j'ai été 3 fois chez mes parents à 300 kms et aussi a Toulon 2 fois. Plus la ville autour de chez moi.
Je pense que le logiciel bug car c'est pas possible, surtout que je ne consomme pas autant.
Autre déconvenue, la peinture, comme sur les autres Lexus et Toyota, accuse les années, ça vieilli mal et je pense que j'ai de la chance que mon IS soit blanche. Ca se vois moins. En tout cas la peinture retouche vendue chez Lexus est très efficace.
Je continuerai à vous donner des nouvelles, surtout après mon après-midi chez Lexus Toulouse demain !
Autre déconvenue, la peinture, comme sur les autres Lexus et Toyota, accuse les années, ça vieilli mal et je pense que j'ai de la chance que mon IS soit blanche. Ca se vois moins. En tout cas la peinture retouche vendue chez Lexus est très efficace.
La CT de ma femme à douze ans cette année, et hormis deux trois petits éclats grands comme une tête d'épingle, la peinture, blanc nacré, est toujours aussi belle, nickel. Mais peut-être qu'à cette époque là, ce n'était pas encore des peintures acryliques ?
Dernière modification par Jules3189 (10-12-2024 20:43:50)
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Je ne sais pas mais le mois dernier j'ai enlevé quasiment une pièce de 2 centimes sur le pare-choc, plus de peinture et c'était au karcher pas fort en plus. Je trouve que les pare-chocs sont moins solides au niveau peinture.
Je ne sais pas mais le mois dernier j'ai enlevé quasiment une pièce de 2 centimes sur le pare-choc, plus de peinture et c'était au karcher pas fort en plus. Je trouve que les pare-chocs sont moins solides au niveau peinture.
Il a sûrement été repeint et mal "préparé "...il n'y a aucune raison pour que la peinture "saute"
Dernière modification par osborne (11-12-2024 08:52:08)
Lexus NX 450h 2024
Ex Lexus RC 300H F Sport 2017
Ex Lexus IS 300h Luxe 2013
Et bien d'autres avant...Alfa Romeo Sprint et GTV ,Audi coupé Quattro, Audi 90 ABT, Audi S4 ,Fiat Abarth ,Peugeot307cc,406, Renault Laguna, Safrane. Opel Kadett GTE..... Etc
La toute première...Sim'4 ...si si ça existait !!
Et depuis 2007 weekend..Alfa Romeo Spider 2.2 jts
Plus différents petits véhicules ... pour tous les jours .. Aujourd'hui Peugeot 208
Je pense aussi !
Ajouté après 13h 47min 51s
Re bonjour les amis.Voilà j'ai été faire mon rappel. J'ai passé mon après-midi chez Lexus à Toulouse.
Alors avant de parler de mon IS, sachez qu'ils en vendent une noire de 2017, superbe en Executive avec l'intérieur caramel. C'est un noir pailleté très beau vraiment.
26 000 euros avec 79 000 kms je trouve pas ça déconnant. La vendeuse m'a bien cerné et vu devant ce modèle que j'affectionne. Comme je lui ai dit, elle est belle MAIS, je préfère vraiment la F-Sport. D'ici 6, 7 ou 8 ans je me pencherai sur le sujet en cherchant une Executive.
Il y avait une RC blanche, ça ressemble vraiment à une IS d'extérieur mais moins à l'intérieur je trouve, c'est une bonne voiture pour un couple. Idem, il y avait une LC 500h avec le gris Lexus que je n'aime pas. Pour le reste c'était NX, RX, UX... j'ai pris des photos si ca intéresse, j'ai eu le temps vu que je suis resté 2h30 !
Concernant mon IS, j'ai fait le rappel. J'ai bien une petite fuite de lave glace quand je l'utilise, si je voudrais réparer, j'ai une pièce à 65 euros et plus de 250 euros de main d'œuvre. Sachant que cela fonctionne et que j'ai juste parfois un message me demandant de remettre du lave glace, ça va rester comme ça
Sinon pour avoir parlé au mécano, mon IS se porte bien car toujours bien entretenue. Elle a eu le pare-choc de changé il y a très longtemps. Ce fut changé par du moins bien que l'origine et mal remonté. Ca explique la peinture qui se barre. En tout cas ça a été remis correctement.
Hier soir j'avais passé ma voiture sur Techstream pour voir que la sonde TPMS ID2 est morte. Aujourd'hui, j'ai grâce à eux, su de quel roue il s'agit. Pendant que j'attendais, j'ai commandé 4 sondes pour 28 euros sur Aliexpress, si ça dure même 3 ou 4 ans, c'est mieux que 100 euros l'unité.
Je ferais un sujet sur comment reprogrammer si cela intéresse du monde.
Bien sur j'ai récupéré ma voiture lavé comme neuve. Les gens là-bas sont toujours adorables.
Voilà, moi j'ai passé une bonne aprèm
Sympa comme après midi !
C'est bizarre cette histoire de pare-choc sous qualitatif repeint ... Pas fait en concession donc je suppose...
Je serai attentif à ta reprogrammation des TPMS, les miens approchant également des 10 ans...
Le coup des parechocs qui s'écaille c'est presque systématique, car les carrossiers font ce qu'on leur demande (prix le plus bas possible) et suivant leur courage et ne préparent pas correctement le nouveau parechoc qui va s'écailler après quelques années.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500