Pages : 1
Bonjour,
Je me presente je suis joel en Isere.
Je n'ai jamais de Lexus jusqu'à present
Certains diront que je suis peut etre un peu fou mais je souhaite acheter une Lexus Is250 essence Phase 2 (oui, oui...).
Pour faire de la route bien sur avec le meilleur vehicule bien sur... Ballades avec ma femme en toute tranquilité.
Le problème c'est que j'ai beaucoup de mal a trouver une lexus Is 250 pack executive qui ne soit ni accidentée ni qui vienne de l'etranger sans aucun controle.
Je voudrais bien sur acquerir un modele fiable et suiv i avec les entretiens faits....
Quelqu'un pourrait il m'indiquer ou trouver mon véhucile tant desiré?
Merci pour tout car je commence à desesperer....
Joel
Bonjour; A la recherche active d'une IS250 essence
Sois le bienvenu Joël
GS 430 2001 "la belle"
Celica TRD Sports M 2002 "la bête"
Yaris 116h 2022 "la sobre"
ex Rav4 VVT-i "le bon à tout faire", Corolla TS "Dr Jekyll et Mr Hide", Corolla D4D, Avensis D4D
Bonjour et bienvenue
Bonne recherche
Dernière modification par Hybriste (19-10-2024 08:06:21)
Bienvenue et bonne chance dans ta recherche.
Ex Honda accord
Bientôt ex Toyota Avensis 2.0VVTI
Honda Goldwing 1500SE 1992
GS300H Executive 2016
Bonjour,
Merci à vous pour vos messages.
Je persiste dans mes recherches effctivement....
Je vous dirais j espere tres tres prochainement si j'ai pu trouver ce que je cherche...
Si quelqu'un a une idée ou une piste je suis preneur.
Bon week end
Joel
Salut l'ami et bienvenue parmi nous
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Salut et bienvenu, très bon choix c’est une voiture qui est particulièrement intéressante, chaud pour la trouver en exéc. Après c’est une voiture très fiable surtout si l’entretien est fait dans les règles .
Xules
———
GS450h mk3ph2 ‘08 président et mk4ph2 ‘17 f-sport
Merci pour vos encouragements.
J ai peut etre trouve la belle tant convoitée....
IS 250 Pack executive française . Cependant version phase 1 de 2008. Y a til beaucoup de difference avec la phase 2 à part le rappel de clignotants?
Merci
Bonjour, c'est pas introuvable ce que tu cherches.
Un conseil, au moindre doute, moindre truc qui te chiffonne, laisse tomber et comme toutes les Lexus: il faut être patient.
Instagram: https://www.instagram.com/is300h_fsport
Merci pour le message. Effectivement je fais attention et suis très patient mais cela fait bien 6 mois de recherches.
Aussi je suis presque arrivé à mes fins... Je l 'espère en tout cas.
PAr contre je ne trouve pas beaucoup de precisions concernant les differneces entre par exemple un modèle 2008 et un modèle 2011 (phase 2) hormis le repetiteur de clignotant.
Y aurait'il une bonne raison qui fasse refuser la voiture de 2008 que j'ai vu et plutot attendre une phase 2?
Merci
Merci pour le message. Effectivement je fais attention et suis très patient mais cela fait bien 6 mois de recherches.
Aussi je suis presque arrivé à mes fins... Je l 'espère en tout cas.
PAr contre je ne trouve pas beaucoup de precisions concernant les differneces entre par exemple un modèle 2008 et un modèle 2011 (phase 2) hormis le repetiteur de clignotant.
Y aurait'il une bonne raison qui fasse refuser la voiture de 2008 que j'ai vu et plutot attendre une phase 2?
Merci
Alors de mémoire, tu as notamment une amélioration sur le système audio comme la diffusion Bluetooth (peut-être que je me trompe)
Le fait de pouvoir mettre du e10 sans flinguer le moteur, les clignotants sur les rétros...
Instagram: https://www.instagram.com/is300h_fsport
Bonjour. Merci pour ta reponse Max. Les clignotants j avais vu. Concernant le e95 je ne m 'inquiete pas trop car je mettrais du sp98 comme sur mon ancienne vts d'une part pour preserver le moteur et les joints et pour soucis de consommation qui sera moindre meme si il n'y a pas d 'economie reelle a cause de l'acart de prix du 98 et 95.
Mais a moins que l'on me dise que ce ne soit pas valable d'acheter un modèle de 2008 je ne vois pas de raison majeure pour ne pas le faire à priori.
Les differences m'ont l'air somme toute assez minimes.
Hello Joël, bienvenue sur le forum. Ce serait quoi ton budget/km ?, je passe pas mal de temps à fouiller les annonces, alors au cas ou...
Hello. En fait je dirais que ca depnend etat du véhicule et les autre parametres... je me fixe une moyenne de 15000 qui peut etre evolutif selon les cas.
Cela me semble correct. Quen pensez vous?
Ca à l'air pas mal ça... mais je ne connais pas les IS...
https://www.blocket.se/annons/x/x/1401294464
2010, 73Kkm, 149000sek = 13000€, logiquement les luxe en suède sont des executive et rapport carfax existant à acheter si intérêt.
Même année, kilométrage mais 20K€ et sans toit, miam.
https://www.kleinanzeigen.de/s-anzeige/x/2845406872
Il y en a quelques unes sur leboncoin
https://www.leboncoin.fr/recherche?cate … min-100000
En faisant un clic droit sur la page, traduire en français...
Hello Kbio. %erci pour les recherches. Aussi je ne cherches pas de c (cabrio) et depuis le temps que je cherche j ai vu de notables differences avec les voitures a l etranger et surtout en allemgne concernant les options.... certaines soit disant luxe ou executive n'on pas le son mark levinson ou le toit ouvrant ou les sieges electriques ou la position a memoire du siège.... je vise donc une vraie executive sur le marche francais et qui nest pas importée comme je le vois trop souvent.
un vendeur reste un vendeur de voiture .... le sexecutive allemandes par exemple n'ont pas toutes ces options reunies...
En tout cas grand merci pour les liens et je continue a chercher mais je pense avoir presque trouvé la belle....
Hello,
Tu as tout à faire raison, nombre de vendeurs/mandataires mettent Luxe ou Executive pour appâter le chaland.
Évite les imports d'allemagne si le mandataire n'a pas une solide réputation et une très bonne connaissance des gammes Lexus. Autre conseil, mais je pense que tu le sais déjà, si une voiture t'intéresse vraiment récupère le VIN ou l'immat et va te renseigner en concession ils te donneront les bonne infos(tout en respectant le RGPD) sur l'entretien du véhicule, perso c'est ce que j'ai fait pour ma CT, ils m'ont conseillé de saisir l'occasion. Trois ans plus tard je regrette pas.
Dernière modification par JackyBrakmar (24-10-2024 14:58:46)
Serveur Discord pour s'entraider entre Lexistes!
** lien mis à jour **(accès réservé aux membres du forum)
2022 LEXUS announcement : EV With Manual Transmission Confirmed
"Il n'y a rien qui suscite autant d’engagement pour un conducteur passionné que d’être capable de changer soi-même de vitesse pour disposer de la bonne quantité de couple à n’importe quel moment , affirme Takashi Watanabe, ingénieur en chef des Lexus électrifiées. Donc nous nous sommes dits.. faisons-le ! "
Un véhicule de 2011 sera en Crit'air 1, celui de 2008 sera en Crit'air 2.
celui de 2011 sera donc intéressant d'un point de vue accès aux ZFE
Lexus RC F 2015 (Rouge Radiant) - Toyota Yaris 2007 - Toyota Verso 2013
Hello Kbio. %erci pour les recherches. Aussi je ne cherches pas de c (cabrio) et depuis le temps que je cherche j ai vu de notables differences avec les voitures a l etranger et surtout en allemgne concernant les options.... certaines soit disant luxe ou executive n'on pas le son mark levinson ou le toit ouvrant ou les sieges electriques ou la position a memoire du siège.... je vise donc une vraie executive sur le marche francais et qui nest pas importée comme je le vois trop souvent.
un vendeur reste un vendeur de voiture .... le sexecutive allemandes par exemple n'ont pas toutes ces options reunies...
En tout cas grand merci pour les liens et je continue a chercher mais je pense avoir presque trouvé la belle....
Pas de soucis et je comprends ton problème de version. En général les versions toutes options ont le même équipement, seul la dénomination change (à part des choses très spécifiques si pays chaud/froid), j'ai l'impression qu'on est les seuls en France à avoir le haut de gamme en Executive, dans les autres pays c'est Luxe, ce qui me paraît plus cohérent, mais bon...
Il est assez simple de vérifier sur les photos ou de poser des questions au vendeur. La suédoise à les sièges élec à mémoires, ML, etc... Quand j'achète à l'étranger, je ne passe jamais par un mandataire, je fais exactement la même chose qui se j'achetais en France avec un peu plus de vérifications, quand on discute avec les gens, on arrive assez facilement à déterminer le profil et je me déplace pour aller la chercher. Ca peut faire de belles rencontres et un petit weekend en vadrouille.
Bonne chasse
Pages : 1