Test qui ne sert à rien... ( C'est plus un test de pneus)et que vient il faire dans ce post NX?
Lexus NX 450h 2024
Ex Lexus RC 300H F Sport 2017
Ex Lexus IS 300h Luxe 2013
Et bien d'autres avant...Alfa Romeo Sprint et GTV ,Audi coupé Quattro, Audi 90 ABT, Audi S4 ,Fiat Abarth ,Peugeot307cc,406, Renault Laguna, Safrane. Opel Kadett GTE..... Etc
La toute première...Sim'4 ...si si ça existait !!
Et depuis 2007 weekend..Alfa Romeo Spider 2.2 jts
Plus différents petits véhicules ... pour tous les jours .. Aujourd'hui Peugeot 208
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les pneus n'ont rien à voir avec l'essieu ar inactif.
Sauf preuve inverse le Nx 4x4 a le même mode de transmission que l'Ux.
En 50 ans avec un remplacement en moyenne tous les 2 ans pour la période pro, je ne compte plus les véhicules possédés neufs pour la plupart...
Une cox 1200 fut la première et les derniers jouets un Patrol Gr et un Auverland A3 trial sur porte auto.
Cote 2 roues de la mob à 14 ans à deux HD touring et nombre de trial et enduro en compétition.
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Lors d'un test sur rouleau on voir que l'UX est bloqué dès que les deux roues avant perdent l'adhérence.
Le NX300h de la même époque a le même problème.
Alors que le RX450h de la même période passe même avec 3 roues sans adhérence.
Je ne sais pas si sur les versions plus récentes cela a été changé.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Hello,
Une vidéo complète de tests du NX350h au niveau traction, il s'en sort très bien quand les deux roues avant patinent la puissance passe sur l'arrière.
https://www.youtube.com/watch?v=Blq7xl1q4iE&t=180s
Test du croisement de ponts également OK.
Par contre quand trois roues n'ont aucune traction, c'est cuit. Mais dans ce genre de cas 99% des voitures sont plantés sur la route.
Le point le plus important est d'avoir 4 pneus hiver aux 4 coins et à mon avis hormis avoir une pente complètement verglacé cela passe partout.
Pour le verglas, uniquement les pneus cloutés passeront comme dans l'extrême nord de l'Europe.
Dernière modification par Marcus (07-12-2024 17:27:35)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
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Bonjour,
C'est un sujet à propos du NX, pas des différents pneus.
Ce serait sympa de rester dans le sujet, il y en a plein d'autres à propos des pneus ...
Merci !
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
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Bonsoir
Pour le rappel c est ici
NX 450H+ Exécutive vert kaki / cuir beige / land cruiser KDJ 155 3p lounge
RC 300H sport exécutive 2018 gris mercure
ex RX 450h PP 2009 granit
ex Land cruiser KDJ 125 3p VXE
ex Rav 4 CPPT
ex Toyota Carina II
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Bonsoir
Pour le rappel c est ici
C'est bien cette campagne que j'ai sous le coude. L'intervention est prévue lors de la prochaine révision, pas la peine d'aller en concession uniquement pour ça. Au fait, le N° est 24SD-055, et non 24SD-065 comme indiqué par erreur dans l'article de Caradisiac.
Aujourd'hui : NX 450h+ Luxe (mars 2022), LBX Elegant (mai 2024).
Juste avant : NX 300h Luxe (janv. 2018).
Avant Lexus, extrait : Tiguan 2.0tdi (2012), Mini Cooper (2008), BMW 323i E46 (2000), Honda Civic Coupé (1997), Golf GTI 1 (occas 1984), R5 (occas 1982), 2CV (intemporelle)...
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Bonjour, pareil pour moi, ils me le feront normalement lors de la prochaine révision (dans 3 mois)
Lexus NX 450H+ exécutive avec pack innovation depuis avril 2022 en LOA.
Avant, depuis 2003, j'ai eu 6 RX (1 RX300 et 5 RX450H dont 2 F-Sport), tous en LOA, je les remplace environ tous les 3 ans (1 remplacé au bout d' 1 an)
Depuis 1999, Mercedes SLK 230 de 1996 (250 000 Km)
Volskwagen ID3 GTX performance commandée pour le remplacement de mon NX en Juin 2025.
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Je verrai ma revisîon est dans 10 mois
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Bonjour, depuis environ une semaine, mon dégivrage et chauffage programmés depuis l'appli ne démarrent plus. Suis je le seul ou avez vous vous aussi ce problème. Si je déclenche en manuel depuis l'appli, ca fonctionne mais pas toujours du premier coup.
Du coup, je suis encore obligé de dégivrer à la main
Lexus NX 450H+ exécutive avec pack innovation depuis avril 2022 en LOA.
Avant, depuis 2003, j'ai eu 6 RX (1 RX300 et 5 RX450H dont 2 F-Sport), tous en LOA, je les remplace environ tous les 3 ans (1 remplacé au bout d' 1 an)
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C'est frustrant tous ces trucs modernes.
Avant on ne perdait pas de temps avec cela, on sortait le grattoir, ou alors on retirait le plastique du par-brise.
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Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Bonjour, depuis environ une semaine, mon dégivrage et chauffage programmés depuis l'appli ne démarrent plus. Suis je le seul ou avez vous vous aussi ce problème. Si je déclenche en manuel depuis l'appli, ca fonctionne mais pas toujours du premier coup.
Du coup, je suis encore obligé de dégivrer à la main
Si électrique ce chauffage, voir état de charge des batteries.
En 50 ans avec un remplacement en moyenne tous les 2 ans pour la période pro, je ne compte plus les véhicules possédés neufs pour la plupart...
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Bonjour, encore 20 km d'autonomie en électrique et plus de 500 en thermique.
En plus, ca démarre avec l'appli......
Effectivement, c'est frustrant de payer pour avoir un véhicule qui se dégivre tout seul et que le système ne se déclenche que quand il en a envie.
La première année, suite aux problèmes de mises à jour de l'appli, ca ne fonctionnait jamais, l'année passée, ca a très bien fonctionné et cette année, il y a à nouveau des problèmes (peut être le serveur....)
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Avant, depuis 2003, j'ai eu 6 RX (1 RX300 et 5 RX450H dont 2 F-Sport), tous en LOA, je les remplace environ tous les 3 ans (1 remplacé au bout d' 1 an)
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Bonjour, depuis environ une semaine, mon dégivrage et chauffage programmés depuis l'appli ne démarrent plus. Suis je le seul ou avez vous vous aussi ce problème. Si je déclenche en manuel depuis l'appli, ca fonctionne mais pas toujours du premier coup.
Du coup, je suis encore obligé de dégivrer à la main
Je n'utilise pas la programmation de la clim à distance, mais ce que j'ai noté, c'est qu'on est passé en version 2.11.0 il y a une dizaine de jours. Ceci explique peut-être cela ?
Sinon, il faut peut-être essayé de se déconnecter complètement du compte puis se reconnecter, et vérifier la programmation de la clim à distance ?
Aujourd'hui : NX 450h+ Luxe (mars 2022), LBX Elegant (mai 2024).
Juste avant : NX 300h Luxe (janv. 2018).
Avant Lexus, extrait : Tiguan 2.0tdi (2012), Mini Cooper (2008), BMW 323i E46 (2000), Honda Civic Coupé (1997), Golf GTI 1 (occas 1984), R5 (occas 1982), 2CV (intemporelle)...
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Bonjour jmk6, effectivement, j'ai eu une mise à jour mais il me semble que la veille, ca ne fonctionnait déjà plus.
Je vais tenter la déconnection reconnection.
Lexus NX 450H+ exécutive avec pack innovation depuis avril 2022 en LOA.
Avant, depuis 2003, j'ai eu 6 RX (1 RX300 et 5 RX450H dont 2 F-Sport), tous en LOA, je les remplace environ tous les 3 ans (1 remplacé au bout d' 1 an)
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Volskwagen ID3 GTX performance commandée pour le remplacement de mon NX en Juin 2025.
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C'est frustrant tous ces trucs modernes.
Avant on ne perdait pas de temps avec cela, on sortait le grattoir, ou alors on retirait le plastique du par-brise.
Bouteille en PET de Coca (par exemple), 1.5l
Remplir d'eau du robinet chaude (donc ~40°C)
Verser doucement sur les vitres / pare-brise gelé, depuis le haut
Donner un coup d'essuie glace pour enlever l'eau qui resterait.
Fin du problème
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Tu a des actions chez les marchands de vitrages ?
Un micro impact et paf une fissure.
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Tu a des actions chez les marchands de vitrages ?
Un micro impact et paf une fissure.
Dans mon monde, aucun problème, testé (et approuvé) de 0°C à -25°C, jamais eu la moindre fissure...et je ne suis pas le seul à le faire.
Maintenant, si il y a déjà une fissure, je ne dis pas.
Mais bon, je parle de verser de l'eau pas super chaude de façon progressive, pas de verser d'un coup 20l d'eau à 95+°C sur un pare-brise fissuré.
Et le verre feuilleté tient mieux les chocs thermiques qu'on ne l'imagine, sinon mettre la clim "froid à fond" sur un pare-brise en plein soleil les ferait aussi péter...et ils tiennent.
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