Pages : 1
Bonjour,
Je suis de retour après quelque difficulté pour récupérer mon mot de passe et des galere pour me connecter au forum. (nouveau pc - Antivirus etc... Grrrrr)
Voila la 4eme lexus. Après 2 is 200 boite manu. une is 250 rhd boite manu, je me suis fais plaisirs avec un RC 350 Fsport.
Elle est top, seule defaut à mon gout, l'absence de mark levinson.
J'ai toutefois un autoradio et un ampli mark levinson d'un rc accidenté.
Est ce que je peux les monter en lieu et place ?
Cela vaut il le coup alors que je n'ai pas les hp mark levinson ?
Hors ligne
Salut, c'est un bel achat !
Alors, tant qu'à faire, il faut tout mettre. L'ampli ne devrait rien changer sur les enceintes de base, ensuite qu'entends tu par autoradio ?
Tu n'a pas réussi à avoir le reste sur l'épave ? Après tu dois récupérer plus d'enceintes que celles que tu as actuellement parce qu'elles sont plus nombreuses donc un rajout de faisceau est nécessaire.
Je pense que c'est plus productif que tu mettes ton ampli ML et que tu changes toutes les enceintes actuelles par des plus performantes.
Instagram: https://www.instagram.com/is300h_fsport
Hors ligne
Re-Bienvenue à toi pour ton retour.
Ex Honda accord
Bientôt ex Toyota Avensis 2.0VVTI
Honda Goldwing 1500SE 1992
GS300H Executive 2016
Hors ligne
Et non malheureusement je n'ai pas les hp.
C'est bien ce que je craignais, si il faut modifier ou remplacer le faisceau cela devient lourd.
Le son est deja tout à fait correcte. Je pense que je vais tenter de vendre l'ampli. Si quelqu'un en un un de hs je pense qu'il sera content dans trouver un.
Hors ligne
Re bienvenue parmi nous, RC350 ?? Tu l'as trouvé où ?
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Je l'ai trouvé sur le bon coin. Un gars passionner lexus qui l'avait importé d'Allemagne. Il est venu me chercher en gsf et avait également un rcf et une gtr.
Cela faisait un moment que je cherchait. Je pensais en importer une d'Allemagne, mais je n'avais rien trouvé.
Je cherchais sur le parking. Il y en avait beaucoup en Pologne mais je n'avais pas trop confiance.
Je commençais a être désespéré. J'ai emmené ma femme pour valider faire un essai à clermond d'une hybrid.
J'ai été très agréablement surpris. Et au moment ou j'allais abandonner j'ai eu une alerte leboncoin.
Apparemment il a eu énormément de contacts mais vu que j'étais le premier.
Je suis trop content.
Hors ligne
Et non malheureusement je n'ai pas les hp.
C'est bien ce que je craignais, si il faut modifier ou remplacer le faisceau cela devient lourd.
Le son est deja tout à fait correcte. Je pense que je vais tenter de vendre l'ampli. Si quelqu'un en un un de hs je pense qu'il sera content dans trouver un.
Alors si tu changes juste l'ampli en laissant les enceintes d'origine tu a neuf chances sur dix d'avoir un son moins bon. Je partirais déjà sur le changement d'enceintes. Rien que de changer les 3 du tableau de bord de mon IS, ça m'a un peu changé la vie, notamment sur les basses et les appels entrants.
Ajouté après 01min 47s
Je l'ai trouvé sur le bon coin. Un gars passionner lexus qui l'avait importé d'Allemagne. Il est venu me chercher en gsf et avait également un rcf et une gtr.
Cela faisait un moment que je cherchait. Je pensais en importer une d'Allemagne, mais je n'avais rien trouvé.
Je cherchais sur le parking. Il y en avait beaucoup en Pologne mais je n'avais pas trop confiance.
Je commençais a être désespéré. J'ai emmené ma femme pour valider faire un essai à clermond d'une hybrid.
J'ai été très agréablement surpris. Et au moment ou j'allais abandonner j'ai eu une alerte leboncoin.
Apparemment il a eu énormément de contacts mais vu que j'étais le premier.
Je suis trop content.
Je me demandait ce que ça consommait car je me suis taté à chercher ce moteur sur l'IS ?
Instagram: https://www.instagram.com/is300h_fsport
Hors ligne
Je suis passé à l'ethanol. Maintenant je consomme environ 14l/100 (je m'autorise quelques km sous tenus quand même).
En essence j'étais plus sur 12L.
Alors c'est sur qu'en roulant vraiment papy tu dois pouvoir descendre à 10L (sur des trajets quotidien, mixte autoroute - ville), et à 7 - 8L sur autoroute.
Mais bon j'ai pas acheté une voiture comme ça pour me trainer non plus.
Si j'étais sur une utilisation plaisir uniquement le week end je pense que je serais toujours au dessus des 16L.
C'est vraiment pas facile de te donner véritablement une conso tant elle peut varier du simple au double.
Il n'y a pas assez longtemps que je l'ai pour avoir fais un plein complet avec une conduite "eco".
Hors ligne
Spritmonitor
Hors ligne
Pages : 1