Pages : 1
Spécialement pour vous à l'occasion de Noël
Vous faites partie de ces gens dont j'apprécie tout spécialement la compagnie parce que vous dégagez une énergie positive et que votre joie de vivre est vraiment communicative.
Pour moi, vous n'êtes pas simplement qu'une connaissance, vous êtes quelqu'un qui a beaucoup d'importance et Noël me semble particulièrement un beau moment pour vous l'exprimer bien tendrement.
Joyeux Noël!
Merci pour ces mots, RV.... Perso, ça me touche, c'est simple, bien dit et efficace
Bonnes fêtes de fin d'année à toute ta famille, santé, prospérité, bonheur et tout le "toutim"
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
idem que Seb, porte toi bien RV et que l'année 2007 soit une bonne année
Moi tout ce que je nous souhaite c'est encore plus de moments de convivialité que ce soit en France ou en Belgique
Amicalement,
Denis.
Joyeux Noël à toi et à ta famille Hervé et j'espère que l'on te verra prochainement en France ou en Belgique comme l'a dit Denis.
Merci RV pour ce beau message et joyeux noël à toi et ta famille.
Tof
Lexus IS220d Sport 2007
Photos suivront prochainement
Joyeux noel et meilleurs voeux à vous tous !!!!!!!
Ciao Lexus ...
Pages : 1