j'arrive sur 105000 KM
Ça peut être ça car la conduite des précédent conducteur et leur lieux de conduite (ville) peut avoir eu une incidence sur ça dégradation
ca dois faire cher l'embrayage a remplacer par contre ;(
Un peu, oui environ 2000 je crois.....
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
moins de 500 de pièces et 3 heures de pose
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Encore eut un symptome bizarre avant-hier.
J'étais en 4ème ou 5ème très bas dans les tours, je réaccélère et voilà le voyant moteur qui clignote + des ratés moteur comme pour le coup de la bobine
Mais quelques secondes après tout est rentré dans l'ordre, le voyant s'est éteint et le moteur a de nouveau tourné comme une horloge
Vous pensez que c'est la bobine qui veut me prévenir qu'elle va bientôt me lâcher?
Existe t'il des bobines autre part que chez Lexus et moins cher ou de meilleur qualité?
Au fait, y a combien de bobines dans l'IS200, histoire que je commence à mettre des sous de côté
Lexus IS220d Sport 2007
Photos suivront prochainement
il y a 6 bobines car il y a 6 bougies pour en revenir a ton symptome,tu etait en gpl ou en essence ? tes bougies on été changer? je pense que tu a une bobine qui a un défaut d'étanchéité(ce qui ne veut pas dire kel soit morte je te rassure )il faut que tu trouve de la gaine thermo assez grosse en diametre pour pouvoir isole la partie de la bobine qui est dans la culasse
J'étais au GPL.
Oui elles ont été changé en même temps que la bobine.
Ca se trouve facilement de la gaine thermo?
Merci pour les conseils
Lexus IS220d Sport 2007
Photos suivront prochainement