Pages : 1
pourquoi, lorsqu'un message est posté, ne reçoit-on pas automatiquement un mail annonçant un nouveau post ?
je precise : pour les sujets où l'on a deja posté !
Le même problème existe pour les MP. C'est un bug chez aceboard et je ne peux malheureusement rien faire pour changer ça.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
OK merci PPM !
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi depuis hier je n'ai droit qu'à "ajouter une réponse rapide" aussi bien sous Netscape que sous Firefox ?
Je suis bridé ou bien ?..
Peux pas créer de sujet ni utiliser les smileys...
Pfff... Rien à faire pour récupérer tous les moyens, quel que soit le navigateur, Netscape, Firefox ou IE. Le nettoyage du cache ne change rien. Quant aux mises à jour, mon pauvre ami, sous win98 SE, y en a plus....
Je vais passer l'antivirus pour voir, mais je crains de devoir faire un backup d'une ancienne sauvegarde.
En attendant, que l'on veuille bien m'excuser de ne pas répondre aux messages.
Comme tu as pu le constater (...), le problème semble réparé.
L'antivirus a trouvé qq chose hier soir et a fait le nettoyage.
Pourtant ce matin lorsque j'ai jeté un coup d'oeil, je n'ai pas vu de différence, mais peut-être étais-je mal réveillé (?) ; en tout cas, depuis que je m'y suis remis cet aprem, ça fonctionne
Encore merci pour ton soutien.
Fais attention aux sites que tu fréquente, on peut attraper des maladies en trainant partout!
Certes ! Mais il faut savoir parfois vivre dangereusement...
M...ince ! pourquoi y marche pas cet émoptitcon (ça fait 2 fois) ; doit manquer un numéro
N.B. le lien du dernier smiley est incorrect ; il faut ajouter 8 ==> ...smiley8... et non pas ...smiley.ab...
Comme ceci :
Pages : 1