Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la taille des écrous pour nos is :
- 12mm X 1,25
ou
- 12mm X 1,50
merci pour votre aide
Sur la 250, c'est des M12 x 1.5
12 x 1.5 sur la 200 aussi
Lexus IS220d Sport 2007
Photos suivront prochainement
Merci à vous pour ces réponses
j ai des ecrous si tu veux 12X1.5
Bon je voulais vous faire la surprise à Honfleur, je me suis acheté des jantes Ronal Design R47 en 17 pouces (pour réutiliser mes pneus) mais j'avais pas prévu que les écrous soient différents de ceux d'origine (ce sont des écrous coniques) donc mon is est sur des chandelles et je reçois mes écrous dans 15 jours, donc si quelqu'un pouvais me dépanner pendant ces quelques jours lol
As tu une photo que nous puissions mieux t'aider! Lors de mon achat pour les jantes, ils m'ont livré des écrous, étonnant que tu n'en ai pas. Je suppose que ceux d'origines ne vont pas dessus......
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
non pas d'écrous avec les jantes et ceux d'origine ne passent pas car ce sont des plats et là il me faut des coniques mais pas trop gros car ceux de Tian ne passent pas !!
non pas d'écrous avec les jantes et ceux d'origine ne passent pas car ce sont des plats et là il me faut des coniques mais pas trop gros car ceux de Tian ne passent pas !!
En gros il me faut les mêmes que les Bellini de lolo !!
Désolé, je ne peux t'aider, mes coniques sont sur les 18"..... Va voir chez Autobacs, on ne sait jamais, ou tu veux que je m'en occupe?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Désolé, je ne peux t'aider, mes coniques sont sur les 18"..... Va voir chez Autobacs, on ne sait jamais, ou tu veux que je m'en occupe?
Merci Seb je les ai appelé et ilsont que des gros coniques alors qu'il me faut des "petits"...
Vois avec Lololexus car je lui ai filé des coniques pour les Bellinis avec un peu de chance il doit encore les avoir
Amicalement,
Denis.
Je lui demande ce soir car il passe à la maison
Et si pas d'écrous, ben tu remets celles d'origines.... pas le choix sur ce coup là!
Et si pas d'écrous, ben tu remets celles d'origines.... pas le choix sur ce coup là!
Ben je crois que je vais pas avoir le choix !
Rien ne t'empêche de nous mettre un, voire, des photos de tes nouvelles jantes, hein, M'ssieur
Rien ne t'empêche de nous mettre un, voire, des photos de tes nouvelles jantes, hein, M'ssieur
http://www.ronal.de/showroom/raeder.htm#
c la dernière en bas... en cherchant sur le site on peut la voir montée sur l'is dans le configurateur !! j'adore elles sont trop belles
Très belles, mais t'es un p'tit joueur T'aurais pu taper dans le 18"......
pas en GS
T'es encore là
Amicalement,
Denis.
Après mon IS c'est autour de la GS de Denis !!!