Pages : 1
bonjour a tous
je compte investir dans une ligne pour mon IS. Avant de me faire taper sur les doigts, je tiens a dire que j'ai regardé les posts traitant deja de ce sujet
ce que je n'ai pas trouvé, c'est le gain apporté par certaines de ces lignes.
petit 1 : concretement laquelle vaut franchement le cout ? je parle niveau perfs mais perceptibles hein ! et pas seulement psychologiques parce que ca fait du bruit !
petit 2 : si je part d'un cat back, est-ce suffisant ou dois-je investir egalement dans un collecteur ?
petit 3 : je dispose d'une fosse. sachant que je suis aps un dieu en mecanique mais que si je demonte globalement je sais remonter, est-ce faisable avec mes petites mains ?
j'attends vos reponses et-ou critiques !
Salut,
Pour vraimment gagner de la puissance, je pense qu il faut absolument decatalyser la voiture et pas seulement mettre un silencieux.
C ce que j avais fait sur ma voiture precedente. On recent vraimment on net diffenrece.
Sinon le collecteur n est pas indispensable.tu gagnerais encore un peut..
Une fosse c le reve.. je pense que tu peux faire le montage sans probleme si tu as les outils.
le catback ne te fera gagner que du couple, pas de puissance ou très peu (+1 +2 ch)
comme dit Tian, il faut décatalyser.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Le "catback" c'est intermédiaire/silencieux ?
Savez-vous s'il y a des choses à virer dans l'intermédiaire d'origine sans avoir à décatalyser?
Merci d'avance pour vos commentaires
Kurt
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
Catback c'est toute la ligne qui vient apres le catlyseur
Moi je dit: vaut mieux investir dans un collecteur haut de gamme, et faire une ptite ligne sur mesure
Parceque le prix des catback c'est deja cher, quand en + vous ajouter les frais de port parceque sa vient de l'etranger, sa vous assome un bon coup...
Tout sa pour du tuyau...
Qu'avec une ligne complete sur mesure, tu met le silencieux que tu veut deja et sa te coute sensiblement moins cher, et tu peut placer ton echappement comme tu veut (D +G, en biais...)
Pages : 1