Pages : 1
J'ai besoin de peinture pour mon IS en 1c0 mais j'ai vu en centre auto que sous la refernce 1c0, il y avait plusieurs specifications. Est ce que dans la meme couleur il y a des differences selon les modeles de chez Toyota ?
Merci, j'etais passé a coté.
Enfin il faut dire que c'etait plutot d'ctualité (posts a quelques minutes pres)
Je suis passé cet AM chez un carrossier. Ca m'inquiete un peu, dans son ordinateur, il a pas trouvé lexus pourtant j'ai regardé avec lui y avait des marques beaucoup - diffusées. Dans toyota il a trouvé qu'une seule nuance pour le 1c0.
Je vais aller en voir un autre. Au niveau prix pour un becquet il me demande 150 mais comme je recherche actuiellement une levre pour mettre sous le pc avant, il me la peindrait aussi sans augmenter le prix. Est ce competitif ?
Je vais aller en voir un autre. Au niveau prix pour un becquet il me demande 150 mais comme je recherche actuiellement une levre pour mettre sous le pc avant, il me la peindrait aussi sans augmenter le prix. Est ce competitif ?
je trouve kil te prend cher
ca dépend 150 pour les deux c'est raisonnable
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
j'ai trouvé ca cher aussi au début vu qu'en + je suis venu avec un gars qui le connaissais et que c'est sensé etre un prix "d'ami". Quand il m'a dit qu'il me ferait les 2 pour le meme prix, ca allait mieux. Il parait qu'il est bon, son install est neuve mais je ne suis vaiment pas sur pour l'histoire de la couleur.
Encore une fois, d'après l'ordinateur du peintre de Toyota STA, il y a 11 nuances de 1C0. Celle dont parle Lolo (corolla verso) est très nuance champagne.
Pages : 1