A 600 bornes de chez moi ,( au milieu de nulle part ) ces 4 "temoins" allumés et plus aucune réponse moteur suite à l'accélération ... Bref , je me dirige tant bien que mal vers la concession ( TOY ) la plus proche , et après quelques bonnes minutes de discussion avec le chef d'atelir et des arguments convaincants , verdict , capteur de position de pédale de gaz défectueux ...
On éteint le sapin de noel ( pas la saison ) on vérifie les données figées , et ça repart ... plus eu de souci jusqu'ici
L'un d'entre vous as déjà eu ce problème ?
Je rapelle que j'ai une IS300 B/A "E shift" ...
C'est un problème récurrent sur les forums américains mais le changement de ce capteur peut-être très coûteux (environ 1500 euros car il faut changer la pédale d'accélérateur complètement ).
Tu as eu de la chance
Elle a combien de kilomètres
Amicalement,
Denis.
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Jamais eu ce problème et jamais entendu.
Elle a quel kilométrage ton IS?
je rapelle que j'ai une IS300 B/A "E shift" ...moi aussi
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Elle à 91K au compteur...
J'ai eu ça sur la route pour aller aux 24H Du Mans :-(
Je me doute bien que ça doit couter bonbon , c'est un double capteur à effet "HALL"
Hey merde , ça as recommencer hier lors d'une balade avec mes potes en MR2 ... on se sent parfois très seul :-(
L'un d'entre vous à une idée de ce que ça côute ?
Bah j'ai le meme soucis mais quand il pleut ou brouillard comme a la mer par exemple, quand c'est sec ca disparait, c'est desagreable mais cela m'empeche pas de rouler. J'ai la doc technique, moi je pense a une connexion qui prend l'eau, pas dans les roues j'ai regarde.
[large]Encheres 45771 km(au 10 janvier 2009) au 01 juin 50100 km et 7,1 l/100 de conso, on croit rêver et 53994 km au 25 aout 2009 par contre 6,53 et en carburant E10 ...... 65522 km ce samedi 11 septembre 2010, 85000 km au 3 février 2013[/large]
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