Pages : 1
Voila, sur ma future is200, il y a des "garniture" en imitation bois... je pense que c'est un rajout qui a été fait.
Voici une photos des pièces que je souhaite changer (Driver Door, passager door, rear door).
Avez vous déjà vu ces pièces sur Ebay ?
A quel prix chez Lexus (en plastique normal noir) ?
Certain d'entre vous ont peut-être ces pièces ?
Attention ces garnitures sont applicables au modèle américain, en effet celui-ci présente un bouton supplémentaire sur la garniture coté passager (passenger door), donc un trou de moins en plus qui fera pas trop beau.
A part ça, ces kits de garnitures coutent entre $ 150 & $ 300 selon la qualité et le fournisseur.
La photo est juste là pour vous monter les pièces qui m'interesse de changer. En aucun cas je vais acheté un kit complet.
Après il me faut effectivement trouver les parties qui vont bien avec une is200.
Vous savez si c'est trouvable un kit uniquement pour les element "door" ?
Oublies Lantenac, j'en avais sur le SportCross et je peux te dire que pour du plastique c'est très cher et l'ajustement très approximatif !
Amicalement,
Denis.
Et ça, vous en pensez quoi ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … &rd=1&rd=1
Je pense a la version alu, ou carbon. La version alu semble vraimant trop plastique mais bon.
Je pense que ça passerai mieux en imitation carbone.
L'un d'entre vous a déjà commandé ce kit précisement ?
Dans tout les cas, je n'utiliserai probablement pas tout le kit.
Perso je n'aime pas trop les pièces rapportées come cela ça fait de l'épaisseur et c'est jamais tip top
Tu peux trouver d'autre type de film que tu peux utiliser
Pages : 1