Pages : 1
question simple :
selon vous, un autoradio ( Neuf marque Alpine ) acheté via e-bay venat des USA est-il compatible avec les nos chers voitures ( quelles que soit la marque ) vendus en france ?
Je pense qu'il y a un problème au niveau du tuner. Je crois que la réception radio se fait style : 101.0, 101.02, 101.04, 101.06, etc. aux USA.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
pou remedier aux problemes de bande FM, on m'a parlé d'un FM band expander sur un autre site.....kelkun connait ?
C'est bien se compliquer la vie à mon avis.
Pourquoi ne pas profiter des promotions sur le web ou lors d'un déplacement à l'étranger
Amicalement,
Denis.
l'autoradio sera compatible, mais il te faudra un module supplémentaire ( FM Band Expander) pour permettre a ton tuner de capter l'ensemble de la plage FM Européenne
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
autre point que j'ai oublié, si il fait lecteur DVD, il ne lira que les CD de la zone 1 et si il tombe en panne, ce n'est pas la peine de demander a Alpine France de le prendre en garantie
C'est bien se compliquer la vie à mon avis.
Pourquoi ne pas profiter des promotions sur le web ou lors d'un déplacement à l'étranger
Amicalement,
Denis.
peut-etre parce que je cherche le meilleur au prix le moins cher....
plus serieusement, le poste que je veux fait dans les 499 euros en france.
si je le trouve a 250 euros + 50 euros de frais de port sur la bay, est-ce reellement me compliquer la vie ?
quand a un voyage a l'etranger.....encore faudrait-il que je voyage !
Enfin si ce n'est pour ne pas avoir de garantie, des problèmes de configuration, la possibilité qu'il ne soit qu'en anglais, des problèmes de connectiques, des fonctions inutilisables...
Beaucoup de petits détails qui causeront PEUT-ETRE de gros tracas
Amicalement,
Denis.
Enfin si ce n'est pour ne pas avoir de garantie, des problèmes de configuration, la possibilité qu'il ne soit qu'en anglais, des problèmes de connectiques, des fonctions inutilisables...
Beaucoup de petits détails qui causeront PEUT-ETRE de gros tracas
Amicalement,
Denis.
Ha ben t'es optimiste toi
J'ai déja commandé 2 autoradios sur eBay, a HongKong.
1er: Pioneer DEH-P8450MP , valeur 700 en France payé $350+$40 de ports, aucun pb avec, ca fait 4 ans qu'il est dans la voiture il fonctionne toujours.
2e Clarion 1DIN écran 7"" lecteur DVD intégré. Valeur en France 2000 acheté $1300+$60 de ports. A l'arrivée, 200 de douane, au bout de 6 mois probleme avec l'ampli interne (surchauffe du a une utilisation avec l'écran non sortie), il a fallu pratiquement 1 an pour le faire réparer en passant par un pote revendeur et en magouillant pour réussir a le faire passer en garantie.
Personnellement, malgré le probleme sur le 2e, mon prochain je l'acheterai de la meme facon. Les risques de panne ne sont pas élevés et l'économie réalisée est plus que substancielle
Pages : 1