Pages : 1
heureux papa depuis maintenant bientot 2 mois, j'ai du me rendre a une cruelle evidence : une IS 200 est trop petite pour emmener bebe faire ses balades avec sa poussette, son landau, son sac a langer, son transat, son lit parapluie, etc etc.....et j'ai du me rendre a la cruelle evidence qu'il me fallait changer de vehicule
bref, en pleine recherche active de la remplaçante ( qui devait ABSOLUMENT etre une jap' ! ) je me suis vu proposé une passat W8 ( 8000 euros 65000 kms !!! ).
là-dessus je ne relechis meme pas : c'est oui ! mais l'assurance c'est non !
bien pas grave, je continue mes recherches et mon patron m'annonce un matin : "je vends la mienne ça t'interesse ?"
moi : "heu ouais faut voir....combien ?"
lui : " 7000 euros, je la revise et je refait la peinture complete "
moi : " ah ben ouais ça roule...." pas convaincu puisqu'il fallait que j'en parle a madame...
bref, mise en vente de la lexus il y a 2 semaines et depart de celle-ci.....hier matin re-
et d'ici 1 semaine, ce sera donc dans une joli A8 2.8 que je pourrai emmener toute ma tite famille en balade.....avec de la place dans le coffre a ne plus savoir qu'en faire !
c'est pourquoi je tenais a vous dire au revoir, j'ai passé sur ce forum une excellente année !
année qui aura permis a certains d'entre nous, entre autres de vaincre l'ennemi sacré, j'ai nommée "ERROR 3" ou encore de se demander comment diable peut-on encore faire fonctionner le GPS sans ce satané poste !
bref, je vous souhaite a tous bonne route en lexus evidemment et vous dit peut-etre a un de ces 4 !
pour ma part, je rejoins le forum audi-passion !
PS : Andy, si tu me lis, des que tu passes dans le coin, tu me contactes ! on ira boire un coup et je pourrais te filer ta plaque !
bye alucard et bonne route dans ce salon roulant
eh bien bonne route , audi a8 il va etre content ton pompiste
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Alucard et peut-être à bientôt...
Avec l'A8, tu vas pouvoir prendre "Alu-car" comme pseudo
bien vu Papy
Mais ça fera rac-ula ... moins bien que dracula
Bonne route en Audi A8, A bientôt
Tchao et bonne route à toute la famille
Bonne continuation à vous
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Bonne route alucard, c'est sympa d'etre passé nous faire un coucou.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Bonne route en Audi et n'hésite pas à venir nous montrer l'engin.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Mais ça fera rac-ula ... moins bien que dracula
J'avais pas vu merci !
Bonne route à toi
Pages : 1