Pages : 1
Bonjour a tous,
La lexus is220d est une voiture tres silencieuse sur route pour un diesel. Je me surprends parfois a rouler à 3500 r/min ou 4000tr/min sans hurlement dans la voiture.
Par contre, au ralentit , dans l'habitacle, vitres fermées, sans musique je trouve qu'on entends le moteur comme s'il tremblotait ...Pour ce qui connaissent, ca fait le bruit d'une butée d'embrayage fatiguée ...Or ma voiture a 5000km... je trouve cela étonnant étant donné que la voiture est bien insonnorisée dans les tours... Est ce parce que la voiture est trop insonnorisée et qu 'on entend que ca ou bien est ce anormal ?
C'est pareil pour mon père, il reste souvent en 4éme à 90km/h
Pour le bruit que tu entends, c'est peut-être parceque le moteur chauffe. Quand tu le démarres à froid, il monte automatiquement dans les 1100trs/mins, puis redécent (après quelques minutes) vers les 900trs/mins
ok merci. Par contre petit truc, ma lexus reste toujours a 900 tr/min.
Elle ne monte qu a 1100tr/mn uniquement si j enclenche la clim
Et ce a froid le matin...
Bonjour,
Au démarrage à froid, le matin, la mienne monte aussi à 1100 tr/min puis redescend à 900 tr/min lorsque le moteur est chaud.
Par contre, au ralenti normal ou à froid, j'ai aussi de petites vibrations ressenties essentiellement dans le levier de vitesses. On le voit osciller légèrement.
Lexus IS 300h Luxe + options 217 / Ivoire
Ex Lexus CT 200h Sensation 1H9 / Sellerie cuir noir et mémorisation siège conducteur
Ex Lexus IS 220d Pack Exécutive 1G0 / 04 LC
Hors ligne
Hors ligne
bonjour,
au ralenti j'ai comme un gresillement, un bruit de resistance qui s'efface dès que je donne un petit coup d'accelerateur.
et quand je coupe le moteur, il y a comme un bruit de ressort qui se detend, bruit assez impressionnant de l'exterieur.
avez vous une idee de ce que ça peut etre ?
merci d'avance.
Nouvelle acquisition, après une 220d executive bleu glacier, voici ma 250 pack sport - couleur 4T5 SABLE/GREY MET Si je ne me trompe pas
Hors ligne
au ralenti j'ai comme un gresillement, un bruit de resistance qui s'efface dès que je donne un petit coup d'accelerateur.
et quand je coupe le moteur, il y a comme un bruit de ressort qui se detend, bruit assez impressionnant de l'exterieur.
avez vous une idee de ce que ça peut etre ?
C'est la soupape de commande de dépression du turbo.
Hors ligne
Pages : 1