Pages : 1
Bijour à ts ,puis avoir quelques tuyaux sur le montage du kit xenon? sur une is 200 2000
mici bien
oui c'est tres simple et puis il y a la notice avec le kit ,
il y a deux fil sur le ballast un fixe l'autre c'est toi qui le branche (tu branche le faisceau de l'is au fil deconectable , et sur le fil fixe le bulb ) tu fait attention au couleur.
bon montage
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
merci pour les réponses, en fait je ne m'y connais pas trop en mécanique, démontage de phare en l'occurence, je voudrai monter ce kit moi même , quel est le meilleur endroit pour fixer les ballasts?
va faire un tour dans le garage a nico il a fait de jolie photo de son montage .
hello, pour le coté gauche, il faut démonter le réservoir lave glace? Quelqu'un aurait des photos de montage svp?(désolé pour ma nullité en méca...)
non rien a demonter tu passe le bulbs comme ça , maintenant si tes main sont trop grosse demande a ta femme ou autre personne , il faut quand même voir si le joint du bulb te fait pas trop chier sinon tu recupere celui de l'ampoule d'origine. (donc tu essai du coté droit avant).
au fait, c moi la femme ....j'essaie de ma débrouiller comme une grande
merci pou tout
ok je savais pas , bon pour les fiche d'origine il y a une languette au milieu il faut appuier fort dessus pour debloquer la fiche .
au fait, c moi la femme ...</td></tr></table></p></blockquote>
Enlève ta bourka on verra mieuxHe les apparatchiks, réveillez-vous ! Une de plus À vos compteurs !
au fait, c moi la femme ....j'essaie de ma débrouiller comme une grande
merci pou tout
Et bien bravo à toi , tiens nous informé du résultat et / ou des difficultés.
hé oui grosses difficultés : le kit ne fonctionne pas , il n'y a pas de starter (c peut être normal??),je l'ai acheté à vvme.com...
Un kit Xenon est composé de deux ampoules, de deux modules d'alimentation (ballasts) et les câbles comme cette photo le montre
Peux-tu nous donner le lien que l'on puisse vérifier que tu n'ai pas acheté qu'un kit ampoules de rechange
Amicalement,
Denis.
hé ho les zommes!!! j'ai acheter le bon kit j'arrive à comprendre un peu tout de même qu'il y a ampoules et kit....(HB4, 9006)
http://www.vvme.com/catalog/list-s-10145-10146.html
mais rien ne marche , sur le site, ils parlent d'igniter , sur certaine photos, il y a un câble en plus, zy comprend rien....
regarde :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Xenon-HI … kitcontent
Les étapes sont simples, tu mets les ampoules xénon a la place des halogenes d'origine,
tu connectes ensuite chaque ampoule a un ballast (igniter) sur le cable serti dans celui ci.
Il faut ensuite utiliser le cable fourni pour connecter le ballast au connecteur ou était branché l'ampoule d'origine. Tu ne peux pas te tromper, chaque connecteur est différent.
Si ca ne s'allume pas, connectes le cable entre le faisceau d'roigine et le ballast a l'envers, le plus et le moins sont potentiellement inversés.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
ça marche!!!,fallait inversé! merci beaucoup
Que la lumière fut.....
Des photos, manman, des photos !
A vrai dire, il n'y a rien de plus simple. Après tout dépend du kit en lui-même.
Tu débranches, tu rebranches.
Que veux-tu savoir
Amicalement,
Denis.
Je crois que j'ai le même que toi Denis, merci de ton aide
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
hé les gars soyé gentil avec la damme quand meme c'est si rare surtout quand elle se décide a metre les main dans la M.......
Pages : 1