Bonjour à tous,
Suite à une petite discussion avec opy sur Fa, où je lui disais que les ventes de l'is allaient chuter avec la sortie de la nouvelle A4, voici encore une source à la diminution des ventes de Lexus, mais cette fois-ci pour le Rx
http://ecologie.caradisiac.com/Mercedes … Hybrid-012
Tout est là
N'étant malheureusement pas commisionné sur les ventes de Lexus cette information ne me perturbe pas trop. Au contraire, cela renforcera le coté exclusif des Lexus, ce qui n'est pas pour nous déplaire.
Oui c'est vrai, mais quand tu vas revendre ta lexus, là tu vas dire dommage que ce soit une marque inconnue en Europe
J'ai fait un sondage sur Fa, et ben pas mal de gens reprochent ceci à Lexus. En plus du manque de plaisir de conduite
Oui c'est vrai, mais quand tu vas revendre ta lexus, là tu vas dire dommage que ce soit une marque inconnue en Europe
J'en ai déjà ,revendu deux ça ne m'a pas géné.
J'ai fait un sondage sur Fa, et ben pas mal de gens reprochent ceci à Lexus. En plus du manque de plaisir de conduite
Tu t'adresse à des hérétiques alors leurs réponses ne doivent pas t'offusquer . L'important c'est TA conviction.
Cela reflète bien que les gens n'ont jamais pris le temps de se mettre au volant d'une Lexus.
Pourtant Lexus cartonne aux USA mais aussi en Angleterre...
Moi cela ne me dérange pas et je préfère me démarquer, comme le dis Ted, et nous savons, propriétaires de Lexus, pourquoi nous avons fait ce choix.
Je préfère être exclusif que mouton
Amicalement,
Denis.
Y'en a quelques uns qui mon bien énervé Je me suis laché un peu
Par contre, en parlant de décote, j'ai pu voir que la lexus is 220d ne décotée pas plus qu'une bm ou audi de même prix en neuf.
Mais le pire, on m'a dit que j'avais faux, car il fallait prendre des bm avec le même équipement que la lexus... donc du coup le prix neuf est plus élevé donc le prix en occasion aussi, voilà la logique faienne
Je vois que tu as décidé de porter la bonne parole auprès du Forum Auto ... Noble cause ... mais pas facile .
Sur l'aspect de la décote, je pense qu'une BM ou Audi se revendra un peu mieux, donc perdra un poil moins, ceci étant dû à une cote "d'amour (aveugle)" plus élevée.
Cela étant dit, on peut constater que bizarement la cote de l'IS250 reste assez élevée. Pour l'IS220d, il y a une offre abondante (voir mon post d'hier) qui ne favorise pas une cote soutenue, mais ça reste acceptable.
Je vois que tu as décidé de porter la bonne parole auprès du Forum Auto ... Noble cause ... mais pas facile .
Sur l'aspect de la décote, je pense qu'une BM ou Audi se revendra un peu mieux, donc perdra un poil moins, ceci étant dû à une cote "d'amour (aveugle)" plus élevée.
Cela étant dit, on peut constater que bizarement la cote de l'IS250 reste assez élevée. Pour l'IS220d, il y a une offre abondante (voir mon post d'hier) qui ne favorise pas une cote soutenue, mais ça reste acceptable.
Ben si tu prends une bmw 318d confort, donc au même prix qu'une lexus is 220D, la côte est la même (enfin prix de vente sur lacentrale). Mais on m'a dit que c'était normal, car je comparais un moteur 1.8d avec un 2.2d
Ils sont bêtes
Il faut comparer ce qui est comparable, une IS220d 11 CV Pack executive ou Pack Sport (43.500 ) avec une BMW325d 11 CV Luxe (41.100 ) par exemple, ou une IS220d Pack luxe (35.300 ) avec une BMW325d Confort (37.050 ).
Et regarder ce qu'il reste de ton investissemnt de départ après un an puis après deux ans.
Ben moi j'ai fais la comparaison avec une is 220D pack et une 318D confort (elles avaient même des options donc plus chères en neuves que l'is).
Et ben, la décôte est la même
Moi je dirais plutôt 320d = is220D
exemple :
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai … 23007.html
http://www.lacentrale.fr/listing_auto.p … w_annonce=
Dans l'ensemble c'est à peu près pareil
J'ai commencé ma carrière de forumeur sur FA. Maintenant, FA ne me sert plus que de tramplin/relai pour le ForumLexIS. J'ai créé les premiers topics relatifs aux Lexus et je me suis à chaque fois fait reprendre de volée par les amateurs de BMW.... et de Peugeot !
Sur FA, les sujets de discussion sont les mêmes depuis plus de 3 ans : diesel vs essence, Megane vs 308, etc. Pire, les discussions elles-même sont identiques depuis plus de 3 ans !!!!
C'est simple, FA, je n'y mets plus jamais les pieds. L'ambiance y est détestable, les membres sont intellectuellement hermétiques,... Seuls quelques membres valent le coup d'être connus tels supraman, nullos (une fois qu'on a bien saisi comment fonctionne son humour), toyman, thedjfou,...
Bref, tenter une discussion ouverte et constructive sur FA relève véritablement de la croisade.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Je maintiens mon opinion sur Forum Auto : une bande de moutons et
Amicalement,
Denis.
tout a fait d'accord avec toi Denis
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
[...]
Bref, tenter une discussion ouverte et constructive sur FA relève véritablement de la croisade.
En boitakonnant les trolleurs, les experts autoproclamés du talon-pointe, les trouducs, les fanboys et les kikoololeurs, je pense que c'est faisable
ca fait quand meme un sacré challenge , le pire sur ce forum, c'est que 80% des membres sont des gamins qui n'ont pas leur permis et qui ne connaisse l'automobile que par leur lecture hebdomadaire de la bible automobile acheté par papa : Auto Plus
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
C'est vrai que, pour avoir parcouru quelques sujets sur FA, on ne peut pas dire que ça vole trés haut. Ca donne vraiment envie de rester sur le forum LexIS (même si on ne roule plus en IS depuis quelques mois), parceque c'est franchement le jour et la nuit entre les 2. En plus, j'ai remarqué qu'il y a énormément de mytho sur ces forums, qui s'improvisent propriétaires d'un véhicule qu'ils n'ont jamais possédé. J'ai du mal à comprendre à quoi cela les avance. Mais bon, comme dirait le philosophe, celui qui cherche à tout comprendre finira par devenir fou, alors je ne cherche pas plus que ça à comprendre.
Oui alors brettsinclair à tout à fait raison. Mais le pire c'est qu'ils sont pas malin, ils prennent des photos de véhicules sur des sites d'annonces
Enfin bon, moi je vais de plus en plus sur Fa pour troller (je sais c'est pas bien, mais quand on voit tous les talibans de teutonnes...).Enfin, dans les sections que j'aime bien, je reste sérieux
Personnelement je vais sur FA uniquement pour les photoreportages, certains osnt bien fait.
On va peut être pas dire QUE du mal de FA quand même
On vient de me dire que Lexus ce n'est pas du premium, mais que c'est du renault, peugeot, honda etc
On vient de me dire que Lexus ce n'est pas du premium, mais que c'est du renault, peugeot, honda etc
T'as pas finit de nous relater leurs conne....
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Moi à ta place j'arreterais de consulter FA, ça a l'air de te perturber.
Ben je m'amuse un peu
Mais j'hallucine quand je vois comment ils veulent ne pas voir la vérité en face
Enfin bon, ici c'est bien mieux
il suffit de compter le nombre de passage au garage sur la vie de la voiture pour voir la différence !
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Bonjour à tous,
Suite à une petite discussion avec opy sur Fa, où je lui disais que les ventes de l'is allaient chuter avec la sortie de la nouvelle A4, voici encore une source à la diminution des ventes de Lexus, mais cette fois-ci pour le Rx
http://ecologie.caradisiac.com/Mercedes … Hybrid-012Tout est là
Honda avec sa Civic se voyait aussi tuer la Prius, mais du reve à la réalité, ya un monde !
l'agrément de l'hybride n'est pour l'instant maitrisé que par Toy..
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe