Salut à tous,
Je viens de me regarder Auto Moto et Turbo et je suis super déçu par leur ignorance totale pour L'ISF.... Ils nous font voir les C63 AMG, les RS6 de 580, le nouveau coupé série 1 avec un 3L5. Que des grosse pointures une puissance et nada sur notre marque.
Je sais, il y a d'autres émissions sur d'autres chaines, mais le Hertzien, sans TNT, n'offre pas grane chose!!
A savoir LS600hL en essai la semaine prochaine sur Turbo.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
De toute façon, auto moto (ainsi que autoplus) ne méritent même pas d'avoir le privilège d'essayer et de "tester" (à leur manière ) la lexus is-F!
C'est de même avec turbo qui ce matin à testé le tiguan avec un reportage de même pas 2 min , c'est vraiment du foutage de !
Reste maintenant à voir ce qui sera dit de la 600hl... je l'ai vu en test sur ABmoteur il me semble, dans une émission écologique, et il lui reprochait de ne pas être très sportive en conclusion... je sais pas moi, mais vu le gabarit de la voiture, je ne crois pas vraiment que ce soit sa vocation première ! et des paquebots de ce gabarit avec un moteur hybride, je crois qu'on peut les compter sur les moignons d'un bras.
A part Lexus et Toyota, je ne connais pas beaucoup de marques sur le marché qui ont au moins une vrai voiture hybrid à leur catalogue... Alors avant de dire que la future Porshe Cayenne hybrid va être super car va permettre de lier écologie et sportivité, il faudrait peut être déjà saluer les efforts et les investissements fait par le groupe Toyota depuis déjà un moment pour nous permettre de rouler clean... du "vert" partout sur le salon de Francfort OK, mais pas un mot sur la gamme hybrid Lexus.
Bande de
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Hors ligne
Re ce week-end avec Automoto avec les essais des RS4, BM M3 et C 63AMG..... Manquait évidemment l'IS-F.
Quelle bande de naze, mais ça on le savait..... rien de nouveau.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Retournez la vapeur à notre avantage, celà prouve que LEXUS n'a pas besoin de ce genre de pub raccoleuse pour vendre des voitures la pub se fait d'elle même d'ailleurs ce sont les proprietaires de Beheme et de Mercedes qui disent à leur femme sur la route quand ils se font doubler " oh punaise une Hundaï m'a doublee aujourd'hui sur l'autoroute la vache une bombe!!!" et leurs Doucettes leur repondent aimablement " une lexus mon ange une Lexus...decidement mon amour nous n'avons pas les memes valeurs..." (normal son amant roule en Lexus et question performance il est à l'image de sa monture...)
Hors ligne
Lexus juste un état d'esprit que ni auto moto ni turbo ne sont capables d'atteindre...
et puis moi ça me convient bien car 1200 kms en 4 jours et pas une IS ah sij'ai été à la concession Lexus Lille mais celles-ci étaient en vitrine... rires
cultivons la différence et le bon gout.
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
Hors ligne
Re ce week-end avec Automoto avec les essais des RS4, BM M3 et C 63AMG..... Manquait évidemment l'IS-F.
Quelle bande de naze, mais ça on le savait..... rien de nouveau.
Faudrait peut etre qu'elle soit dispo pour l'essayer !!!
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
Retournez la vapeur à notre avantage, celà prouve que LEXUS n'a pas besoin de ce genre de pub raccoleuse pour vendre des voitures la pub se fait d'elle même d'ailleurs ce sont les proprietaires de Beheme et de Mercedes qui disent à leur femme sur la route quand ils se font doubler " oh punaise une Hundaï m'a doublee aujourd'hui sur l'autoroute la vache une bombe!!!" et leurs Doucettes leur repondent aimablement " une lexus mon ange une Lexus...decidement mon amour nous n'avons pas les memes valeurs..." (normal son amant roule en Lexus et question performance il est à l'image de sa monture...) </td></tr></table></p></blockquote>
Damned ! Je suis démasqué !
Hors ligne
Faudrait peut etre qu'elle soit dispo pour l'essayer !!!
Quand ils veulent, ils peuvent, crois moi....
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Et puis, c'est peut etre de Toy / Lexus que vient le probleme???
des voiture ça se mets à disposition par le constructeur, c'est pas aux journalistes de mandier un essai !
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
De toutes façons, comparatif sans grand intéret. De plus comme d'hab c'est la BMW qui reçoit les lauriers, pourtant pas vraiment mérités, avec une tenue de route "très dynamique" , amusante pour pilotes avertis sur circuits mais dangereuse tout le reste du temps.
Hors ligne
Je suis d'accord avec Bruce, lIS-F n'est pas encore dispo, il est donc normal qu'elle ne soit pas représentée
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Lexus juste un état d'esprit que ni auto moto ni turbo ne sont capables d'atteindre...
et puis moi ça me convient bien car 1200 kms en 4 jours et pas une IS ah sij'ai été à la concession Lexus Lille mais celles-ci étaient en vitrine... rires
cultivons la différence et le bon gout.
Bravo parfaitement d accord moi j aime bien ne pas croiser ma voiture a tous les coins de rue je n aime pas trop l uniforme en general
Hors ligne
Dites aux gens ce quils ont envi dentendre et vous recueillerez tous les suffrages Les journalistes font cela, cest tout. Mais vous savez, les BM sont très bien aussi Je pense que le problème, si cen est un vient + de Lexus que dailleurs Jignore à quoi cest dû mais ils ne semblent pas faire beaucoup deffort en France.
IS 300
Hors ligne
tout a fait la politique européenne de Lexus est a l'opposé de leur politique aux USA ou ils sont déja leaders
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
De toutes façons ces émissions là, cassent toujours du sucre sur les Japonaises. Ils ne parlent jamais des préparateurs Japs, mais toujours les allemands!!! Alors que sortir 1200chs d'un bloc 3L de skyline (top secret), ça vous a une autre geule que les 5 ou 600 chs des prépa AMG and co...
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
Hors ligne
oui c'est claire il me font bien rire surtout quand il font leurs essayes en plein perif dans les bouchons et apres il te dise que la caisse na rien d'extraordinaire
Hors ligne
On est donc bien que c'est émissions Française n'ont rien compris ,ils ferraient mieux de se cultiver un peu de leur collaborateurs Européen comme top Gear qui pour moi ET l'émission de référence ,regarder pour exemple cette essai d'une IS 220d ,le gars tout compris du Kaisen spirit.
Honda CR-V 2010 2.2cdti
EX: TyTa Prius 2009
EX: IS 200 Pack LuXe GPS (Bleu 8m6) 1g1 2000 162Chs 178000 Kms .
The Sleeper :Mazda 323 GTS TURBO (1989)
SR20DE Inside:Nissan P11 GT (For now)
Hors ligne
Vu en 15 secondes l'IS-F sur Automoto.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
<span style="font-family: Arial Black;"></span>On est donc bien que c'est émissions Française n'ont rien compris ,ils ferraient mieux de se cultiver un peu de leur collaborateurs Européen comme top Gear qui pour moi <font size="6;"></font>ET <font size="3;"></font>l'émission de référence ,regarder pour exemple cette essai d'une IS 220d ,le gars tout compris du Kaisen spirit.
La vidéo est un extrait de Fifth Gear qui est une émission concurrente de Top Gear. Je pense également que Top Gear est l'émission de référence mais ils ne sont pas toujours objectifs
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
et les commentaires en dessous, l'eternel débat, sur les voitures Jap/All, qui me fait de peine car ce n'est pas comparable...
on compare pas une nissan GTR à 100 000 et une grosse allemande qui coute 2x plus ...
Hors ligne
Samedi dans Turbo, essai du RX-400h.
C'est une emission sur les voitures "vertes"
http://www.programme.tv/turbo-976976.php
Au sommaire :
- Hybride ? Ethanol ? GPL ? Quels carburants à l'avenir ? Quelles solutions, quelles motorisations pour moins polluer ?
- Essai : Honda Civic hybride (moche et 25000 !)
- Essai : Lexus RX 400h (cool mais cher... 70000)
- Essai : Peugeot 308 diesel (classique)
- Essai : Volvo Biofuel (21000 pour un C30 mais ce n'est pas si "vert" que ça...)
- Essai : Renault Megane GPL (22000...)
Le GPL n'est pas cher, mais encore faut-il pouvoir en trouver, et même si cela date déjà, je n'ai pas remarqué beaucoup de pompes GPL dans ma région (5 dans un rayon de 20km, sinon la majorité sont sur les autoroutes)... et encore moins de biofuel (2 dans un rayon de 20km) !
Le biofuel, c'est moins cher également, mais la voiture consomme plus, sans compter la pollution dégagée à la fabrication du carburant... donc on final on ne doit pas être très loin de la pollution globale générée par un essence classique.
J'aurais bien aimé un essai de la GS-h, parce que, même si c'est un hybride, je ne pense pas que montrer un 4x4 soit le plus démonstratif pour le grand public. D'un autre côté, cela montre qu'il peut y avoir de 4x4 "propres".
Pour l'hybrid, je dirais qu'à part Lexus, il semblerait que les constructeurs ayant des modèles en vente se sont mis d'accord pour que les voitures soient vraiment plus moche que les voitures classiques (la prius n'est pas très belle, et l'hybrid honda n'a rien a voir avec le modèle essence est n'est pas bien beau !)
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Hors ligne
Le RX400H c'est soit 56500 soit 62300, pas 70000
Hors ligne
Samedi dans Turbo, essai du RX-400h.
C'est une emission sur les voitures "vertes"http://www.programme.tv/turbo-976976.php
Au sommaire :
- Hybride ? Ethanol ? GPL ? Quels carburants à l'avenir ? Quelles solutions, quelles motorisations pour moins polluer ?
- Essai : Honda Civic hybride (moche et 25000 !)
- Essai : Lexus RX 400h (cool mais cher... 70000)
- Essai : Peugeot 308 diesel (classique)
- Essai : Volvo Biofuel (21000 pour un C30 mais ce n'est pas si "vert" que ça...)
- Essai : Renault Megane GPL (22000...)Le GPL n'est pas cher, mais encore faut-il pouvoir en trouver, et même si cela date déjà, je n'ai pas remarqué beaucoup de pompes GPL dans ma région (5 dans un rayon de 20km, sinon la majorité sont sur les autoroutes)... et encore moins de biofuel (2 dans un rayon de 20km) !
Le biofuel, c'est moins cher également, mais la voiture consomme plus, sans compter la pollution dégagée à la fabrication du carburant... donc on final on ne doit pas être très loin de la pollution globale générée par un essence classique.
J'aurais bien aimé un essai de la GS-h, parce que, même si c'est un hybride, je ne pense pas que montrer un 4x4 soit le plus démonstratif pour le grand public. D'un autre côté, cela montre qu'il peut y avoir de 4x4 "propres".
Pour l'hybrid, je dirais qu'à part Lexus, il semblerait que les constructeurs ayant des modèles en vente se sont mis d'accord pour que les voitures soient vraiment plus moche que les voitures classiques (la prius n'est pas très belle, et l'hybrid honda n'a rien a voir avec le modèle essence est n'est pas bien beau !)
Au final, dans turbo, ils ont retenu toutes les technologies "vertes" à part honda et lexus..
voyons voyons, jl'attendais celle là..
Hors ligne
ba voui... en résumé, c'est cher et il faut revoir l'aspect estétique de certains modèles (sa c'est vrai)!
mais avec les aides de l'état, il faut reconnaitre que sa baisse le coup d'achat, et la solution toyota/lexus est, à mon avis, meilleure que les autres car elle permet de rouler en "tout electrique" (très pratique pour les petits trajets en ville).
il est clair qu'entre la civic et le rx400h, il y a un monde de différence, la civic est plus une voiture "pépère" (petit moteur essence) qui consomme moins grace à l'aide electrique, alors que le rx est une "vrai" voiture, basée sur un modèle existant, avec toujours le gros moteur avec en plus l'aide electrique.
la philosophie est différente, le but est le même (véhicule plus propre).
par contre turbo aime bien les solutions ou il faut aimer se prendre la tête pour rouler "propre" : le GPL et le E85
- très peu de pompe (200 E85 annoncées en france), sinon il faut faire le plein sur autoroute (comme dit plus haut, presque rien à 20km autour de chez moi)
- la misère pour l'accès aux parkings sous-terrain pour le GPL (pas d'accès à mon boulot par exemple)
- le E85 n'est pas si propre que sa car sa fabrication en france (dixit turbo) est faite entièrement avec un processus qui consomme du diesel... donc avec le E85, la voiture ne va pas emettre de CO2, consommer plus, mais c'est la fabrication qui pollue !! il est clair que c'est LA solution à mettre en avant
enfin bref, rien de neuf et des solutions retenues qui sont contraires aux inconvénients relatés par l'émission !
@OpyKanoba : je me suis trompé de ligne en regardant le prix sur le net
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Hors ligne