Garage Toyota RN6 Automobile Melun
400 Avenue de l'Europe RN6
77240 Vert Saint Denis
Tel: 01.60.68.96.96
Fax: 01.60.68.86.09
E-mail: .
Pour rappel, ce garage est un partenaire du Club LexIS
--> http://70186.aceboard.fr/p-70186-2087-5181-0.htm#id58467
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
On va bientot etre comme chez nous à VSD !!
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Il faut tout de même relativiser les choses et quelques améliorations sont nécessaires afin d'avoir un service de qualité pour le SAV comme :
- ne pas nous faire attendre trop longtemps lors d'un rdv programmé
- respecter les demandes spécifiques du client
- nous considérer comme des clients à part entière même si on n'a pas acheté le véhicule là-bas
- écouter ce que des amateurs avertis disent...
et bien entendu faire des prix toujours plus bas
Amicalement,
Denis.
J'y serai demain matin, tu paies ton café ? ;-)
Il faut bien comprendre que la qualité se paye... Donc ta dernière demande est difficile a concilier avec le reste,
pour ce qui est de l'attente, de l'accueil et des demandes spécifiques, vous pouvez venir me voir, et je ferai en sorte que tout se passe bien
Il va falloir que je fasse de la monnaie moi
Mais oui, avec plaisir
J'y serai vers 10 h. Je demanderai Matthieu Serey donc ;-). Bien sûr si tu es occupé à ce moment-là je dérangerai pas. Tu y es vendeur ?
Il va falloir que je fasse de la monnaie moi
Mais oui, avec plaisir
Je suis vendeur, et je suis a gauche a partir de la grande entrée, juste en face du comptoir de l'atelier
Je suis vendeur, et je suis a gauche a partir de la grande entrée, juste en face du comptoir de l'atelier
je croi voir ki tu est un jour ou je suis parti cherché des pièces tu parlai avec les magasiniers pour des barres de toit enfin si ct bien toi
Il faut tout de même relativiser les choses et quelques améliorations sont nécessaires afin d'avoir un service de qualité pour le SAV comme :
- ne pas nous faire attendre trop longtemps lors d'un rdv programmé
- respecter les demandes spécifiques du client
- nous considérer comme des clients à part entière même si on n'a pas acheté le véhicule là-bas
- écouter ce que des amateurs avertis disent...et bien entendu faire des prix toujours plus bas
Amicalement,
Denis.
J'aime bien ta remarque en gras.
C'est possible je suis pas tres grand blond foncé ou chatain clair et jeune (23ans)
Surtout je suis toujours en costume
C'est bon t'es tres reconnaissable..on ne peut se tromper..
Je parle en connaissance de cause..
Bon bah encore un +1 pour Lexus VSD !
En prime accueil très sympa par OpyKanoba, un petit tour jusqu'à la concession Daihatsu en IS 220d, une visite des Copen et Materia (jolies), un essai de la Prius, et café :-)
J'en ai presque oublié que j'avais des plaquettes à faire changer ;-)
Enchanté d'avoir fait ta connaissance, ca a été un plaisir
Et très jolie voiture au passage
Tu parles elle était toute crado j'en avais tellement honte que je suis allé la laver juste après.
Ca fait du bien d'avoir maintenant une voiture propre avec plus aucun voyant allumé ;-)
Enchanté d'avoir fait ta connaissance, ca a été un plaisir
Et très jolie voiture au passage
Ouaip, mais c'est ca la classe, meme sale elle est jolie
Sérieusement j'aime beaucoup l'IS
(mais a l'inverse de toi, les deux générations )
Et pour rappel j'y travaille,
donc si vous voulez me joindre, demandez Matthieu SEREYOn est agent réparateur agréé, y compris sur les hybrides, et on sait en vendre, en montrer et les faire essayer
Merci Matthieu pour ton bon contact ,c Frank que tu as eu au Phone vers 16:45 ,je suis pres a faire les 90 kms meme si Levallois et a 20 Kms pour la rev des 120 000 Kms pour mon IS 200.
Fait chauffer la cafetier I'm on my way!!!
Honda CR-V 2010 2.2cdti
EX: TyTa Prius 2009
EX: IS 200 Pack LuXe GPS (Bleu 8m6) 1g1 2000 162Chs 178000 Kms .
The Sleeper :Mazda 323 GTS TURBO (1989)
SR20DE Inside:Nissan P11 GT (For now)
C'est pas que je n'aime pas la Gen2 : je la trouve au-dessus du lot, mais c'est juste qu'elle est nettement moins typée, beaucoup plus consensuelle... Si j'avais les moyens, et que je pouvais me prendre une IS250 maintenant, je ne cracherais pas dessus ;-)
Puis j'ai été un peu déçu par l'IS220d : Lexus ou pas, c'est un Diesel, et à froid on ne peut pas l'oublier...
Ouaip, mais c'est ca la classe, meme sale elle est jolie
Sérieusement j'aime beaucoup l'IS
(mais a l'inverse de toi, les deux générations )
Attention tout de même Messieurs, si vous n'avez pas carte du club, même si le bureau du ClubLexis est en retard sur ce coup là, les remises ne seront pas effectuées.......
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Merci Matthieu pour ton bon contact ,c Frank que tu as eu au Phone vers 16:45 ,je suis pres a faire les 90 kms meme si Levallois et a 20 Kms pour la rev des 120 000 Kms pour mon IS 200.
Fait chauffer la cafetier I'm on my way!!!
J'ai bien laissé le mot a l'atelier,
Ils doivent te rappeler demain matin, hésite pas a les rappeler
Comme je t'ai dit au téléphone, et comme le rappele seb, la remise vaut pour les membres du club
En tout cas ce sera avec plaisir que je te verrais pour la révision
Par contre j'espère que tu ne veux pas la faire de suite, ils me semblent qu'ils prennent des rendez vous début février pour les entretiens avec prèt d'un véhicule de courtoisie
Avec plaisir pour le kawa
Matthieu
PS : Bouddha, oui l'IS 2 se démarque moins de la production, mais est plus mature
Et oui un diesel a froid malheureusement il n'y a aucune solution, meme l'insonorisation particulièrement poussée de l'IS
Enfin en 250 boite auto
Attention tout de même Messieurs, si vous n'avez pas carte du club, même si le bureau du ClubLexis est en retard sur ce coup là, les remises ne seront pas effectuées.......
EHHHH! Pour un petit nouveau tu peux me renseigner comment il est possible d'avoir cette carte magique?
Honda CR-V 2010 2.2cdti
EX: TyTa Prius 2009
EX: IS 200 Pack LuXe GPS (Bleu 8m6) 1g1 2000 162Chs 178000 Kms .
The Sleeper :Mazda 323 GTS TURBO (1989)
SR20DE Inside:Nissan P11 GT (For now)
Toutes les infos sont là
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Ahhh un garage a VSD, intéressant je saurais ou aller faire réparé ma future IS je suis de Corbeil Essonne, comment ça se passe pour faire un essais ? J'ai droit moi aussi ? ça a l'air tellement facile chez vous... lol
je suis de Corbeil Essonne..
Pas loin de chez moi Je bosse sur Altis et en IS
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
comment ça se passe pour faire un essais ?
Ben y'a pas d'IS200 sur VSD.....
Ah ça c'est null ça, tu est d'ou toi ? je suis de Lisses tu connais ?