Pages : 1
Ben elle est pas très fine, en fait assez moche. Les Mercedes ML , Touareg, Cayenne et Q7 peuvent dormir tranquilles !
Coté design chez Lexus encore un gros boulot à faire :!
L'intérieur est mieux réussi que l'extérieur, quoique très Toyota/Lexus classique.
Caca dehors, effectivement. L'intérieur est digne d'une voiture de luxe.....
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Il est horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
A voir en vrais ! j'aime bien l'arrière et l'intérieur !
c'est pas genial sa fait un peut gros dinausore,
je prefere aussi l'interieur !
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
un petit detail:
http://www.youtube.com/watch?v=OLtpa-Ae9_E
L'interieur est superbe!!
Par contre, l'exterieur, va falloir tout revoir s'ils veulent faire concurence.
- Lexus IS200 Pack Luxe - 8M6 - 2002 - 186000km -
En France c'est le nouveau Toyota Land Cruiser Station Wagon V8
Je l'ai vu ce matin chez mon concessionnaire Toyota. C'est ... comment dire... TRES LAID !
Gris foncé intérieur beige ?
Il est spécial, oui...
Mais l'intérieur est super, et le moteur, le confort aussi
Gris foncé intérieur beige ?
Il est spécial, oui...
Mais l'intérieur est super, et le moteur, le confort aussi
A ce prix, c'est normal que l'intérieur soit soigné, sur un Touareg aussi, l'intérieur est TRES soigné. Mais pourquoi faire un engin de ce prix (79.000 ) aussi laid?? A coté les allemandes sont beaucoup plus racées.
J'aime beaucoup mon Land Cruiser, mais le SW pas du tout, alors j'attendrai la fin de l'année prochaine que le nouveau Land sorte pour le changer.
Ce que je reproche au SW c'est d'être énorme :bah:
Par contre c'est 75000
celui que je préfère personnelement c'est le Land 3portes
Ce que je reproche au SW c'est d'être énorme :bah:
Par contre c'est 75000celui que je préfère personnelement c'est le Land 3portes
Me too..Plus exactement celui qui est juste a coté de ton bureau..(s'il y est encore..)
En VXE ? très sympa en effet
a mon avis il y a un tas de gens (surtout aux states) qui adorrent les gros 4x4 bien "cubic" justement un bon gros "truck" mais version luxe, il y a une clientelle pour ca( en france aussi) tans mieux pour Lexus , bon c est sur ce n est peu etre pas le bon moment vu les cours du petrole meme la bas , mais la c est un autre problemes...;)
J'en ai vu ici mais ca se noie dans la masse des Land Cruiser, Vitara,, Montero, il se ressemblent tous. Je voie beaucoup de nouveaux FJ aussi, au début j'ait cru que c'était un H3 ...
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Pages : 1