Vous n'êtes pas connecté.
Salut,
Je voudrais savoir comment on procède au changement des ampoules de plaque minéralogique AR sur une IS200. "RTFM" pourriez-vous me répondre, mais bizarrement on dirait qu'ils ont oublié de mentionner la procédure dans le manuel (pourtant ces ampoules y sont référencées). C'est peut-être tellement simple qu'ils se sont dispensés de le faire, pourtant à première vue ça ne me semble pas si évident... En cherchant tout seul, comme je me connais, je risque de casser quelque chose :-)
il faud que tu enleves la garniture qu'il y a sur la malle c des clip tu tires dessus .
normalement apres tu as acces au ampoule
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
il faud que tu enleves la garniture qu'il y a sur la malle c des clip tu tires dessus .
normalement apres tu as acces au ampoule
non en plus de demonté la garniture ils faut defaire les 4 boulons de 10 afin d'enlevé la baguette,ensuite tu a deux vis sur chaque cache transparent et ensuite tu enleve l'ampoule
pourquoi faire aussi simple
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Merci les gars !
Bah dites donc c'est bien compliqué quand-même pour de petites ampoules de plaque :-)
[ Généré en 0.012 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 515.68 KiO (Pic : 516.72 KiO) ]