Ah ça c'est null ça, tu est d'ou toi ? je suis de Lisses tu connais ?
J'ai répondu dans ta présentation, pour ne pas pourrir le post......
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Ahhh un garage a VSD, intéressant je saurais ou aller faire réparé ma future IS je suis de Corbeil Essonne, comment ça se passe pour faire un essais ? J'ai droit moi aussi ? ça a l'air tellement facile chez vous... lol
Un essai de ?
Et pas de souci pour les entretiens
OpyKanoba> est ce que vous avez des voitures d'occasion dans la concession??? si oui a pourrai m'interesser!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
Merci de venir te présenter (deuxième remarque!!!).
Le site toyota occasions te permettra de vérifier les occasions disponibles dans les concessions.
Amicalement,
Denis.
Merci de venir te présenter (deuxième remarque!!!).
Le site toyota occasions te permettra de vérifier les occasions disponibles dans les concessions.
Amicalement,
Denis.
je me suis pas présenter la?? Merci pour l'info sur toyota occasion mais je demandais juste si dans cette concession il faisait de l'occasion!!!
Oui ils font de l'occasion
http://www.toyota-occasions.com/
Nota : Présentation faite à "Posté le 13/03/2008 12:27:14" soit après ma deuxième remarque
Amicalement,
Denis.
Nota : Présentation faite à "Posté le 13/03/2008 12:27:14" soit après ma deuxième remarque
j'avais pas compris l'histoire de la présentation c'est pour ça.
OpyKanoba> est ce que vous avez des voitures d'occasion dans la concession??? si oui a pourrai m'interesser!
Oui nous avons des occasions,
Pour quel modèle ?
Matthieu quand tu as 2 minutes j'ai une question
Franck
Je cherchais comment répondre en message éclair, c'est fait
Sinon en mp ?
Suite à la révision de l'IS il y a 15 jours après un RDV pris il y a 2 mois, j'ai récupéré la voiture sans que le changement de rotule inférieure avant gauche soit fait car il n'avait pas reçu la pièce. (pourtant au tél, ils m'ont assuré sans problème la dispo de la pièce en 24 H).
Lorsque je récupère la voiture, le chef d'atelier (qui n'était pas au courant de cette révision + changement de rotule + livraison de la pièce) me dit qu'il verrait avec la personne qui c'est occupé de mon dossier.
Embêté, il me propose de me rappeler dans les 2 jours maximum pour me dire ou en est la commande et reprendre un RDV dans les plus bref délai. 15 jours ont passé et aucun appel de la part de l'atelier.
(Ont-ils déposé le bilan ou y-a-t-il un problème de communication ou d'organisation. J'aurais pu appeler certes mais bon... le chef d'atelier m'avais l'air sérieux. Que dois-je en conclure... la petite pièce n'est pas arrivé ou ils ne suivent pas du tout leurs dossiers. J'attends donc.
Je rappellerais dans une dizaine de jours pour connaître la situation. 1ERE CONCESSION TOYOTA d'Ile-de-France peut-être mais LOIN D'ETRE LA 1ERE DANS LE SERVICE
EN UN MOT PAS SERIEUX DU TOUT.....
Je vous tiendrais au courant
FRANCK
Je ne savais pas que le problème de la rotule n'était pas résolu
Par contre je ne comprends pas, tu as essayé de me contacter trois fois, trois fois je t'ai répondu, mais pas de réponse de ta part ?
Je vais voir avec dominique demain ou c'en est ! Surtout que je crois que ca te bloque pour le CT, non ?
j'ai eu des soucis d'appros de pièces moi aussi. ma distrib n'avait pas été commandée.
je crois que Dominique est un peu débordé et "oublie" parfois certains trucs !
sinon, c'est quand meme bien mieux que beaucoup d'autres concessions Lexus
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
C'est vrai que parfois il a la tête en l'air, ou trop occupé.
Mon embrayage, la pompe à eau sont commandés, j'espère qu'il n'a rien oublié... ni la voiture de prêt car le 12 avril je pars en Belgique prendre possession des amortisseurs.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
sinon, c'est quand meme bien mieux que beaucoup d'autres concessions Lexus
Vrai, mais après quelques gueulantes (début 2004 pour moi) tout est rentré dans l'ordre
Heu... "galantes" ou galères ?
Rectifié Papy, Merci
"Lapsus révélateur"... Cécilia est absente en ce moment ?
Non, elle est à coté Tout prêt même
Suite VSD
Comme par hasard, j'ai reçu ce midi un message sur mon portable de Dominique qui ne comprenais pas pourquoi on ne m'avais pas rappeler dans les 2 jours comme convenu ?
Il avait fait pourtant le nécessaire (ah les collègues pas fiables du tout). Il se confond d'excuses et est désolé. Il ne manquera pas de me rappeler lundi matin sans faute pour convenir d'un RDV.
Dommage qu'il ne soit pas tombé directement sur moi!!!
Bref je suis toujours coincé pour mon contrôle technique, et je suis à l'étranger la semaine prochaine, donc c'est pas pour tout de suite.
Je tenais à remercier tout particulièrement OpyKanoba qui, sans lui, je pense que je n'aurais pas eu de nouvelles de VSD. Merci à toi. Désolé pour le dérangement suite à la mauvaise organisation d'un chef d'atelier qui ne suit pas les dossiers des clients !
Je pense franchement qu'il y a une place à prendre !
Merci encore à toi OpyKanoba pour avoir débloqué la situation
FRANCK
Effectivement j'en ai fait part a Dominique, et je vais essayer de voir si lundi Bruno s'en occupe bien (il lui avait effectivement délégué le problème)
Ce que j'espère, c'est qu'ils ont commandé la pièce et qu'elle est bien la...
Seb, tu préfère appeler ou veux tu que je vérifie pour toi ?
Et de rien, ca me semble normal que quand un client est mécontent, on fasse ce qu'il faut pour corriger ca !
Matthieu
Oui nous avons des occasions,
Pour quel modèle ?
pour une IS 220D pack sport, j'ai regardé sur toyota occasion et j'en est pa vu!!
Effectivement, je n'ai aucune Lexus en occasion pour l'instant...
Par contre je peux essayer de regarder pour en trouver une !
Effectivement, je n'ai aucune Lexus en occasion pour l'instant...
Par contre je peux essayer de regarder pour en trouver une !
c'est bien ça!!!
je regardai et j'en est vu a Paris ou sinan en province!!
pour l'instant je fais que rever en esperant qu'il se réalise
Ce qui me fait peur, c'est ne pas avoir mon IS de prête pour partir en Belgique. J'attends que Dominique me recontacte pour me donner une date fixe pour prêt d'un véhicule 2 jour, le temps de faire tout ce qu'il faut sur l'IS. (Embrayage, Pompe à Eau, Révision des 165000kms)