Merci matthieu.
J'ai bien attendu des semaines, je peux encore attendre.
De toute manière, je pars demain après-midi en vacances à l'étranger pour une semaine, ils peuvent commander la pièce si il ne l'on pas déjà fait !!! (Il y avait aussi un stylo retouche de couleur bleu)
Cela ne rattrapera pas la prestation scandaleuse qu'ils ont réalisé. J'espère que je suis le seul a avoir des problèmes mais j'en doute!!!!
Seb, j'espère que tu auras plus de chance que moi pour un appel de Dominique !!!
J'attends demain matin le coup de fil VSD. On verra
Merci encore Matthieu
FRANCK
Je regarde pour vous deux demain
Je regarde pour vous deux demain
Je te remercie. En effet c'est assez facheux de recommander un partenaire et d'avoir les membres mécontents. Mais je suis sur que tout ça va s'arranger TRES rapidement.
Pour l'instant je ne me suis pas permis de dire que je suis mécontent. Je précise juste que je crains pour les délais mais je connais bien la concession.
Matthieu, peut tu voir si mon poste CD est bien parti en réparation, par hazard
Je t'en remercie et n'hésite pas, tu as mes coordonnées
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Je te remercie. En effet c'est assez facheux de recommander un partenaire et d'avoir les membres mécontents. Mais je suis sur que tout ça va s'arranger TRES rapidement.
Si ce message est destiné à me mettre la pression, il est inutile...
J'ai une conscience professionnelle et je fais en sorte que les clients de la concession soient satisfaits...
Si ce n'est pas le cas, désolé d'avoir mal compris !
Pour finir, le plus important est que lorsqu'il y a un problème, vous puissiez compter sur moi pour trouver une solution
Si ce message est destiné à me mettre la pression, il est inutile...
J'ai une conscience professionnelle et je fais en sorte que les clients de la concession soient satisfaits...Si ce n'est pas le cas, désolé d'avoir mal compris !
Pour finir, le plus important est que lorsqu'il y a un problème, vous puissiez compter sur moi pour trouver une solution
Ce n'est pas pour te mettre la pression, tu n'as aucune responsabilité dans cette affaire.
alllez tous en coeur
<font size="5;">pas content pas content</font>
perso je n'ai rien a reproché a VSD ni STA respect des délai etcc, et très serviable, maintenant il est vrai ke je passe pas par l'atelier
PAS CONTENT PAS CONTENT
Bon pour seb a priori le rendez vous est bon, avec véhicule de remplacement...
Pour Franck, dominique a essayé de t'appeler,
à priori la pièce est bien la elle avait été commandée, mais on a oublié de t'appeler
Merci Matthieu pour tes actions.
J'ai hate de voir la diff avec un embrayage neuf.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Merci Matthieu
Oui Dominique m'a laissé un message mais j'étais à 8000kms de Paris. Je suis de retour. Je vais rappeler VSD pour prendre RDV
Je vous tiendrais au courant semaine prochaine !
Merci encore Matthieu
Pour rappel Matthieu, j'ai téléphoné pour être correct et prévenir que je ne fais pas l'embrayage chez vous, vu que je reprends celui de Lololexus. (on a prit le message, mais j'chuis pas sur qu'ils aient tout compris, vu que je n'ai pas eu Dominique)
Peux tu voir ceci, car je ne veux pas passer pour un vilain qui demande des prix et après ne fait pas le boulot......
@+
Dominique a compris que tu voulais qu'on en monte un d'occase
Ok, Franck, demande a me parler s'il y a le moindre souci
Je ne vais quand même pas leur faire monter un volant moteur et un embrayage d'occas.... Ca n'est pas très sérieux
PS : Peux tu voir pour me commander les disques AV et plaquettes de la YTS de 20
01 STP, j'ai vraiment trop peu de temps en semaine actuellement
Merci à toi pour ton dévouement.
Je veux bien mais il me faut ton numéro de série
Garage Toyota RN6 Automobile Melun
400 Avenue de l'Europe RN6
77240 Vert Saint Denis
Tel: 01.60.68.96.96
Fax: 01.60.68.86.09
E-mail: .
Pour rappel, ce garage est un partenaire du Club LexIS
Dernière modification par SEBIS200 (30-03-2008 15:39:21)
Je te file mon N° de série de la YTS par tel, Opy
Merci
Ca marche
par texto c'est le top
Tu veux que je te donne le prix avant la commande ?
PS : l'antiflood paramétré a 60secondes ca le fait pas
Ca marche
par texto c'est le top
Tu veux que je te donne le prix avant la commande ?
Cela va de sois avec les tarifs Club (De toutes façon, y'en a pas pour 100.000 )
Dernière modification par SEBIS200 (30-03-2008 16:05:43)
Salut Matthieu
Retour sur mon histoire avec VSD. J'ai donc RDV vendredi 25 avril au matin à 8H00 pour changement des rotules + d'autres petites choses. Pour éviter d'autres problèmes, je reste sur place !!! Peux-tu m'organiser un essai avec une is 250 s'il te plaît. Tiens moi au courant FRANCK
Dernière modification par is200franck (20-04-2008 15:58:56)
Je vais regarder ca demain
Je reviens vers toi très vite !
Merci matthieu. De toute manière on se voit vendredi matin !!!! FRANCK
Alors moi je ne serais pas la, mais j'ai été chercher l'IS250 pour l'essai demain.
J'ai prévenu mes collègues que tu devais venir, la voiture sera la a la première heure
N'hésite pas a m'appeler au besoin, je t'ai redonné mon numéro en mp
Bon, je ne suis absolument pas heureux de voir que du coté atelier, VSD ne rappelle pas les clients.
Ca n'est pas une nouveauté pour moi.....
J'ai laissé des messages afin de changer le rendez vous du 23 mai, ils ne me rappelle pas.
J'ai des pièces à acheter, un pare brise à changer et des travaux à effectuer.
Ne pas oublier au passage que mon 2eme poste radio de l'IS est toujours en réparation, je ne sais ou, depuis 2 mois. Inadmissible tout de même !!!
Le manque de sérieux ne me permets plus actuellement de les recommander à nos membres du club.
C'est bien dommage.
Opy, je ne t'en veux absolument pas, tu n'es nullement concerné, c'est dommage que l'Atelier soit aussi débordé.
Ne pas oublier que le partenariat ne s'arrête pas à "faire des remises sur les pièces" mais à suivre un minimum les membres, surtout que nous ne sommes pas très nombreux et exigeants........
Sur ce, j'attends toujours ce fameux coup de fil.
Dernière modification par SEBIS200 (02-05-2008 16:38:19)
J'ai reçu plusieurs coup de fils ce soir, pour explication avec la direction et commande de pièces par l'Atelier.
Merci Opy d'en avoir touché un mot, et comme je l'ai dit à M.Bercheron, il y a de trucs que l'on voit avec certaines personnes qui ne regarde que ces personnes, pas la peine d'ameuter le quartier non plus....
Quand ils veulent, ils peuvent.
Les choses se sont rétablit, dernière attente d'un coup de fils demain pour les bras de suspension, ou triangles inférieurs...
Dernière modification par SEBIS200 (02-05-2008 19:01:54)