Pages : 1
Bonjour à tous,
Je me nommes Long ou Hp (sur l'ancien site:cool:), suis d'Orléans et roule au Mazout
Ne déséspérant pas de me retrouver en Lexus, je me retourne sur ce forum de qualité, avec des passionnés, afin de pouvoir en regarder à chaque fois que je me connectes !:)
Bonjour à tous,
Je me nommes Long ou Hp (sur l'ancien site:cool:), suis d'Orléans et roule au Mazout
Ne déséspérant pas de me retrouver en Lexus, je me retourne sur ce forum de qualité, avec des passionnés, afin de pouvoir en regarder à chaque fois que je me connectes !:)
Ca c'est sympa de ta part
Bonjour à tous,
tout comme moi!!!;)
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
RE...
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
Hugues HP
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Pages : 1