Bonjour à tous les amis de Lexus!
Je suis une nouvelle venue au club. Veuillez m´excuser pour mon français, je suis de la principautée d'Andorra.
L'année dernière j'ai achétée une Lexus IS 250 Auto Sport, Blanc Perle et noir, et je suis trés contente avec cette voiture!
Dernière modification par acasaper (09-07-2008 10:51:38)
'07 Lexus IS 250 Pack Sport Auto Blanc/Noir + vitres teintées + IS-F clignotants américains + 19'' Threeface + F-Sport intake + Ipod kit + Lexus béquet
bienvenue a toi,
une fille ça fait plaisir alors une andorrante c super
enfin quelqu'un pres de chez moi
Dicton : Y a pas de fumé sans pneu...
Avis à tous les fous du drift
salut a toi bienvenue ici t'inquiete pas pour ton français cettain habitant de france ecrive moin bien que toi (moi i compris lol) bienvenue et maintenan photo
Merci à tous pour votre accueil! Et ici ma petite:
'07 Lexus IS 250 Pack Sport Auto Blanc/Noir + vitres teintées + IS-F clignotants américains + 19'' Threeface + F-Sport intake + Ipod kit + Lexus béquet
bienvenue a toi!!!!
et tres belle IS avec se beau blanc qui lui va si bien!!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
Salut et bienvenue sur le forum!!
Elle est magnifique en blanc, j'adore.
- Lexus IS200 Pack Luxe - 8M6 - 2002 - 186000km -
Bienvenue,
C'est un blanc nacré? Sinon jolie!!!
Toujours plus loin, toujours plus vite, toujours respectueux de l'environnement ...
2002 - 2004 : Toyota Yaris 1.3 VVTI Linea Luna - Rouge
2004 - 2008 : Toyota Corolla 1.4 90 D4D Sport - Gris
2008 - 2015 : Lexus IS 220D Pack Sport (2006) - Noir
2015 - aujourd'hui : Lexus RX 450H PPTD (2009) - Blanc Nacré
Bienvenue à toi et vraiment le blanc est actuellement une couleur magnifique et très à la mode (même chez nos "concurrents" AUDI, BMW, MERCEDES...)
Salutations
LAURENT
EX IS 200 1CO PACK LUXE DECEMBRE 2004
EX IS 220D pack sport décembre 2007/vitres surteintées/ 72000 kms
GS 300 gen3 executive avec TO - vitres carbone medium - 07/2005 - filtre K&N - echappements INOX CESAM - 100000 kms
Hello !
Magnifique en blanc j'adore!
+10000
sois la bienvenue. tres jolie dans cette robe
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Bonjour à tous les amis de Lexus!
Je suis une nouvelle venue au club. Veuillez m´excuser pour mon français, je suis de la principautée d'Andorra.
L'année dernière j'ai achétée une Lexus IS 250 Auto Sport, Blanc Perle et noir, et je suis trés contente avec cette voiture!
Bienvenue à toi acasaper, une Pack Sport 250 !!! J'adore c'est quasiment aussi bien qu'une IS300 Si tu le souhaite je peux t'ajouter sur notre carte, il n'y a pas beaucoup de monde dans les Pyrennées. ->> La carte
salut a toi bienvenue ici t'inquiete pas pour ton français cettain habitant de france ecrive moin bien que toi (moi i compris ) bienvenue et maintenan photo
Bravo shadow, faute avouée est à moitié pardonnée
Bienvenue à toi acasaper, une Pack Sport 250 !!! J'adore c'est quasiment aussi bien qu'une IS300 Si tu le souhaite je peux t'ajouter sur notre carte, il n'y a pas beaucoup de monde dans les Pyrennées. ->>
OK! Et merci!
Bienvenue acasaper
Très belle IS
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Acasaper !
Bien belle auto et super entretenue Tu vas faire concurrence à notre Denis...
Bienvenue Acasaper
MAgnifique en blanc !
+1 avec Infectomilo
Dernière modification par hp (15-07-2008 13:31:23)
Bienvenue,
Trés belle IS
Welcome!
Nice car!!!!
Je vous remercie à tous pour votre accueil, vous êtes très généreux!