Lamentable,
Le premier titre du JT de ce midi est sur le départ en vacances et les premières pannes pour les "heureux vacanciers" - Jusqu'ici, vous allez me dire rien d'anormal pour un mois de juillet. Le sujet est donc agrémenté d'un reportage présentant une femme en panne avec son véhicule dès son premier arrêt sur une aire de repos : impossible de redémarrer son véhicule qui est ...... je vous le demande.......:disturbed: un LEXUS RX dont la marque a très bien été visible durant tout le reportage. Quand on connait la fiabilité LEXUS, je trouve cela lamentable d'avoir choisi cette marque. M'enfin, on connaît déjà les "très bon rapports" de la marque avec les journalistes français qui n'admettront jamais que certaines marques japonaises sont très très loin dans beaucoup de domaine, notamment la fiabilité, des marques françaises.
Sur ce, bon WE à tous
LAURENT
EX IS 200 1CO PACK LUXE DECEMBRE 2004
EX IS 220D pack sport décembre 2007/vitres surteintées/ 72000 kms
GS 300 gen3 executive avec TO - vitres carbone medium - 07/2005 - filtre K&N - echappements INOX CESAM - 100000 kms
Heu c'était peut être une blonde au volant
'07 Lexus IS 250 Pack Sport Auto Blanc/Noir + vitres teintées + IS-F clignotants américains + 19'' Threeface + F-Sport intake + Ipod kit + Lexus béquet
quelle bande de nazzzz sur TF1, j'aime pas cette chaine de TV
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
wai mais 1 Lexus pour 10 Renault en panne MDR
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
quelle bande de nazzzz sur TF1, j'aime pas cette chaine de TV
Normal, c'est la chaine à Sarko
Et perso, j'ai jamais vu une seule lexus en panne sur le bord de la route
A tout les coup, c'est son mari qui venait de l'acheter et elle, elle ne savait pas l'utiliser, et croyez-vous qu'elle parte seule en vacance et en Lexus ?
Amicalement
Si c'est un 400h, elle était en panne de bruit surtout
Elle a du oublier de faire le plein d'essence
ou alors comme dans la pub renault ! le coup de la panne mais les caméra sont arrivé trop vite
Bon ok elle est brune mais c'est une Lexus quand même
Dernière modification par Kraken (12-07-2008 14:54:41)
ben quoi c'est mieux les brunes LoL
a mon avis elle va faire le plein d'autre chose habillée comme ça!!!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
Heu c'était peut être une blonde au volant
le pire ted c'est que c'était une blonde mdr j'ai vu aussi le reportage et etait en rade de batterie soit disant qu'ele avait oublier son clignotant la petite dame elle apllais meme sa son clignoteur
pour la brune je suis preneur a 300%
TF1,une belle chaine rempli de gros c.....,qui sont tous à l'image de leur PDL République.Il roule tous en merco ou en bm la dedans,alors c'est une bonne occase pour eux de casser la meilleur marque automobile du marché!!!
Lexus IS200 Honda CB1000R Fiat Bravo 1.9 MJTD 120
+10000000
Il faut qu'en même savoir que SARKO à un RH 400h en véhicule perso. et il doit le regretter quand il est à bord des VEL SATIS ou C6.
Mais bon c'est pas pour autant que je l'apprécie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
nico78 a écrit :quelle bande de nazzzz sur TF1, j'aime pas cette chaine de TV
Amicalement
Heuuu ................. TF1 c'est privé . FR2 / FR3 ..... etc sont des chaines national donc c'est celle là les chaines à Sarko , et il veut même enlever la pub ce qui est une bonne chose a mon avis
bas nan on vera pu les pub lexus meme si c'est pas souvent hihihi
Lexistours j'ai vu la même chose tout simplement dégouté aussi car il est vrai on a réellement bien vu la marque durant tout le temps,, et la panne c'étaiy quoi une batterie la blonde en question a bien précisé avoir laissé ses feux donc les journalistes je dis nul a chier........
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
Lafee a écrit :nico78 a écrit :quelle bande de nazzzz sur TF1, j'aime pas cette chaine de TV
Amicalement
Heuuu ................. TF1 c'est privé . FR2 / FR3 ..... etc sont des chaines national donc c'est celle là les chaines à Sarko , et il veut même enlever la pub ce qui est une bonne chose a mon avis
en meme temp il a critiqué les journaliste et présentateur de FR2 FR3 etc mais pas ceux de TF1 donc on se pose la question
Ne vous sentez pas persécutés... on va dire que si les nanards sont assez cons pour se laisser influencer par l'un des journaux TV les plus subjectifs du monde ( mais toujours moins que chez notre pote Berlusconi LOOOOL) on va dire que c'est des beaufs en moins au volant de lexus....
Relativisons, on va aussi dire que les journalistes français ont une dent contre lexus, qui préfère soigner ses clients plutôt que ces vampires de journalistes et leur carte presse à deux balles... Qu'ils aillent faire du verbiage sur les incidents intra renault LOOOOOL, et le vol des clichés de la dernière Logan RS 75cv ..... ^^
Et puis je ne vais ajouter que la voiture aura beau être fiable, si elle oublie de faire le plein, fiable ou pas, c'est
le verdict de la BAU (bande d'arret d'urgence ndlr.)
Chers amis Je propose qu'on enterre ce thread
tout simplement qu'une LEXUS en panne c'est tellement rare que ca se film. c'est comme les eclipses totales.
alors qu'une RENAULT en passe c'est tellement banal.
j'ai même envi de dire PLEONASME