Pages : 1
Bonsoir à tous,
Y'en a t'il parmi vous qui ont remarqué que depuis l'obligation de posséder un gilet de sécurité dans les véhicules, plein de gens se font un plaisir de l'apposer en guise de housse de siège passager!!! Etrange comme réaction La peur d'être arrêté et de se croient "tranquilles" ne pas se faire arrêter?
Réaction con, je trouve !!!!
Et dire, que certainement, ce genre de kéké téléphone toujours en voiture......
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
bah le mien est bien caché ....parce que c'est trop moche pour faire déco !!!
Mais bon, les gouts et les couleurs....
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Mais bon, les gouts et les couleurs....
Ce qui veut dire qu'avant la loi, ils n'avaient ni gouts ni couleurs
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Sans compter que, si je dis pas (pour une fois) de c..., ça peut peut-être contrarier les airbags situés sur le côté des sièges.
c'est peut etre une secte!!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
j'espère que les constructeur vont le prévoir dans l'armement et avec un petit emplacement prévu a cette effet pour le rendre moins visible
moi les gilets c'est direct dans le coffre, avec le triangle !
ils sont gentil les poulets, vais mettre un gilet jaune fluo sur mon intérieur cuir beige... mais bien sur !
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
il doit etre accessible par le conducteur sans quitter sa place donc dans le coffre c'est pas bon.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
moi perso il est dans lamoniere du siege passager je trouve sa stupide de le metre sur le siege en + de nuit sa risque d'etre tres dangereux pask un mec arrive en face avec des phares mal régler sa se reflete dans les bandes et hop tu conduit avec sa sur ton siege passager et tu prend tout dans la gueu........
Moi j'en ai pas encore:cool:
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
À propos, j'ai une copine (non ménopausée) qui s'est fait contrôler par un flic l'autre jour : "Montrez-moi votre triangle" qu'il lui dit, alors, elle soulève sa jupe, il regarde et fait "vous avez de la veine d'être en règle, sinon je vous b..."
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
mdr
sacré papy!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
À propos, j'ai une copine (non ménopausée) qui s'est fait contrôler par un flic l'autre jour : "Montrez-moi votre triangle" qu'il lui dit, alors, elle soulève sa jupe, il regarde et fait "vous avez de la veine d'être en règle, sinon je vous b..."
http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/G … 4/ba32.gif http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/T … xte_24.gif
T'es le meilleur
trop fort notre Papy
Pages : 1