si c'est marqué sur les brochure j'en ai une dans ma voiture...
tu as vraiment besoin de reteinter le cuir ? car un bonne hydratation peu suffire
si c'est marqué sur les brochure j'en ai une dans ma voiture...
tu as vraiment besoin de reteinter le cuir ? car un bonne hydratation peu suffire
Je veux juste reteinter les sièges av , ils ne sont pas vraiment usés mais il manque couleur à quelques endroit...( c'est mon coté maniaque qui refait surface)
as tu deja essaye avec de la creme nivea neutre ca leur permet de reprendre un peu de souplesse et un peu de couleur
J'ai essayé le produit Meguiar's pour le cuir mais je ne suis pas convaincu (je n'en met peut être pas asser)
Une recolorassions serai mieux je pense...
le plus simple est de demander la ref à lexus
Personne ne sais la couleur?
Je vais peut être essayer Protech pour cuir...
Essayes plutôt SwissVax
C'est terriblement efficace.
Amicalement,
Denis.
Boss a écrit :Personne ne sais la couleur?
Je vais peut être essayer Protech pour cuir...Essayes plutôt SwissVax
C'est terriblement efficace.Amicalement,
Denis.
je n'en doute pas mais ça reste asser cher (environ 80).Je viens d'acheter le kit Protech je vais essayer...puis je me tournerai sur Swisswax.( Je viens de recevoir leur docs qui est très complète).
J'utilise le ProTech et j'en suis content
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
merci pour ces infos je vais y passer aussi
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Hello
Désolé de faire ressortir ce topic enterré mais je voulais connaitre le code couleur de mon IS 250 exe (gris clair), j'ai trouvé le code 11 sur la plaquette mais je sais pas si il existe des codes RAL ou autres ...
jejoe
IS 250 executive
RX 450h PPTD