La tirette d'ouverture du coffre de l'intérieur de mon IS 200 ne fonctionne plus. Je voudrais regarder sous la moquette pour voir où est le souci mais il va falloir démonter le siège. Quelqu'un a t il déjà eu ce pb ?
Jamais entendu parlé.
Quand tu tires sur le levier, est il tout mou ou dur comme ci le câble accrochait dans la gaine?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
j'ai eu le même problème. Il était mou. Puis deux semaines après le levier à de nouveau fonctionné.
Il est tout mou. On dirait plutot qu'il ne tire plus assez sur le cable. J'espère aussi qu'il va refonctionner aussi du jour au lendemain.
salut Bart,
tu peux déjà regarder au niveau de sa fixation sur le barrilet du coffre si l'attache est bonne ou "décallée", pour ça tu as juste a décrocher l'habillage du coffre, si tu peux y acceder...
Il s'ouvre avec la clé ?
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Peut être qu'en mettant des choses dans ton coffre, tu ai bougé le câble.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
regarde vite on est en train de faire un achat du caisse accidentée
C'est vrai que dernièrement j'ai eu du lourd qui s'est baladé dans le coffre et ça a pu taper.
Je viens de démonter le capitonnage pour avoir accès au cable. Le système d'ouverture fonctionne bien manuellement sauf que quand on tire la tirette, le cable n'amène pas le bras au taquet, il manque 2 cm pour actionner.
Ou bien il y a un système pour retendre le cable au départ de la tirette ou bien il manque une pièce entre la boule de fin de cable et le petit bras pivotant.
essaye en actionnant le barillet avec la clé, ça modifie la position du cable
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Ca a marché. Ca refonctionne
C'est vrai que je n'utilise jamais cette façon d'ouvrir le coffre.
Merci bcp Cyril
Sacré Cyril, t'es un as
Pas de problème !