Vous n'êtes pas connecté.
Hors ligne
Hors ligne
Quelques uns des commentaires de Jeff Bracken, Lexus Group Vice President and General Manager:
C'est le 25 ème anniversaire de la marque Lexus, en effet, les LS et ES ont été présentées en Janvier 1989 ci même au NAIAS.
Le RC F est équipé d'un moteur V8 5.0-litre développant plus de 450 chevaux. C'est le plus rapide et le plus puissant V8 à ce jour pour lexus
Une première pour Lexus, ce V8 inclut les cycles Atkinson et Otto cycle pour optimiser la consommation et les performances.
Atkinson optimise l'économie à basse vitesse et Otto accélère lorsque c'est nécessaire.
Les RC-F et RC 350 seront commercialisés à l'automne, Lexus projette de vendre 1400 RC par mois aux USA.
Hors ligne
Question con: si le moteur fonctionne en partie en cycle Atkinson, celà signifie t'il que la boîte de vitesse sera obligatoirement à transmission variable (CVT)?
Dernière édition de: Infectomilo (14-01-2014 16:36:26)
Hors ligne
Question con: si le moteur fonctionne en partie en cycle Atkinson, celà signifie t'il que la boîte de vitesse sera obligatoirement à transmission variable (CVT)?
Non pas du tous, l isf aura une vrai boite, et tu ne sentiras pas les a coups de changement de cycles , comme actuellement sur n'importe quelle voitures moderne.
quand tu lâches ta pédale pour décélérer tu coupes l admission d essence et quand tu appuies tu alimentes sans rien Sentir, ca sera la même système mais en version vitesse stabilisée tu va couper 4 cylindres qui tourneront toujours mais où on enverra pas d essence
donc rien avoir, ce système est sortie sur la Mercedes classe S600 de 2001, une vrai cata niveau fiabilité abandonné par la suite
Audi a repris ce système l'année dernière et le monte avec des boites manuels
donc aucun risque le RCF gardera la boite 8
Puis entre nous une boîte cvt n a aucun comportement sportif, c est pour des conduites cool
Dernière édition de: Bryan78 (14-01-2014 17:17:35)
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Hors ligne
Justement, je me rappelle des boîtes Audi (multitronic si je ne me trompe pas) qui accusaient de gros problèmes de fiabilité.
Si la RC-f sort avec une vrai boîte, c'est une très bonne chose
Hors ligne
j'esperes, car la boite 8 vitesses de Lexus est surement LA meilleur des boites auto
- une vrai boite auto a convertisseur hydraulique, pas une boite robotisé, CVT, ou a double embrayages
- robuste comme un camion et d'une fiabilité extrême, pas de casse connu contrairement au double embraye du groupe WV qui casse a la pelle
la seule sortie circuit que j'ai fait il y avait une RS4 auto, elle est rentré sur plateau boite HS boite double embrayage merci la deuch qualité, en fait les 2 RS4 et la M3 sont rentré sur plateau seul la Lexus est repartie par la route et la renault hein Yemgi
- une rapidité extrêmes la plus rapide contrairement a une boite robotisé elle bat meme les doubles embrayages
- aucun entretien sauf vidange, contrairement au boite a double embrayages ou il faut les changer
- une utilisation libre et ouverte on est maittre de la boite et elle ne prend pas le dessus sur le conducteur contrairement a beaucoup de boite auto, on peut également faire de la rupture avec
- elle peut être très agréable en conduite standard, on ne sens rien comme elle peut être agressif et bestial en mode sportif
bref la meilleur !!
Dernière édition de: Bryan78 (14-01-2014 17:47:16)
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Hors ligne
La ZF8, à convertisseur hydraulique, fait également des merveilles
Hors ligne
La ZF8, à convertisseur hydraulique, fait également des merveilles
une palle copie chinoise de la boite 8 de Lexus, a la prochaine sortie on va faire la guerre nous 2 !!!!! lol
tu es un taliban BMW tu es passé du coté obscure de la force !!!
Dernière édition de: Bryan78 (14-01-2014 17:57:40)
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Hors ligne
T'es un taliban Lexus, moi je suis un taliban modéré
Hors ligne
j'esperes, car la boite 8 vitesses de Lexus est surement LA meilleur des boites auto
- une vrai boite auto a convertisseur hydraulique, pas une boite robotisé, CVT, ou a double embrayages
- robuste comme un camion et d'une fiabilité extrême, pas de casse connu contrairement au double embraye du groupe WV qui casse a la pelle
la seule sortie circuit que j'ai fait il y avait une RS4 auto, elle est rentré sur plateau boite HS boite double embrayage merci la deuch qualité, en fait les 2 RS4 et la M3 sont rentré sur plateau seul la Lexus est repartie par la route et la renault hein Yemgi- une rapidité extrêmes la plus rapide contrairement a une boite robotisé elle bat meme les doubles embrayages
- aucun entretien sauf vidange, contrairement au boite a double embrayages ou il faut les changer
- une utilisation libre et ouverte on est maittre de la boite et elle ne prend pas le dessus sur le conducteur contrairement a beaucoup de boite auto, on peut également faire de la rupture avec
- elle peut être très agréable en conduite standard, on ne sens rien comme elle peut être agressif et bestial en mode sportif
bref la meilleur !!
Bon, tu me l'as bien vendue ... j'en veux une
Il y a eu 100 IS-F, je ne sais pas combien de RC-F il y aura en France, il paraîtrait qu'elle sera aux environs de 100.000 euros un seule solution, comme les audi, l'acheter A4
Bon OK , elle est mauvaise , je sors
Hors ligne
A propos a Detroit il y a aussi la Toyota FT1 qui est splendide, et l’intérieur a une petite ressemblance avec la LFA.
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
En fin de compte c'est Prius 4, la prochaine surement LEXUS.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Infectomilo a écrit:Question con: si le moteur fonctionne en partie en cycle Atkinson, celà signifie t'il que la boîte de vitesse sera obligatoirement à transmission variable (CVT)?
Non pas du tous, l isf aura une vrai boite, et tu ne sentiras pas les a coups de changement de cycles , comme actuellement sur n'importe quelle voitures moderne.
quand tu lâches ta pédale pour décélérer tu coupes l admission d essence et quand tu appuies tu alimentes sans rien Sentir, ca sera la même système mais en version vitesse stabilisée tu va couper 4 cylindres qui tourneront toujours mais où on enverra pas d essence
Le cycle Atkinson n'a rien à voir avec la désactivation des cylindres.
Dernière édition de: Boris Vassilieff (14-01-2014 20:38:36)
Hors ligne
Étonnant le mariage cuir blanc/suède noir.
Je ne sais pas si ça sera configurable à souhait, mais j'aurais tendance à préférer du cuir notamment sur les parties types accoudoir.
Hors ligne
Bryan78 a écrit:Infectomilo a écrit:Question con: si le moteur fonctionne en partie en cycle Atkinson, celà signifie t'il que la boîte de vitesse sera obligatoirement à transmission variable (CVT)?
Non pas du tous, l isf aura une vrai boite, et tu ne sentiras pas les a coups de changement de cycles , comme actuellement sur n'importe quelle voitures moderne.
quand tu lâches ta pédale pour décélérer tu coupes l admission d essence et quand tu appuies tu alimentes sans rien Sentir, ca sera la même système mais en version vitesse stabilisée tu va couper 4 cylindres qui tourneront toujours mais où on enverra pas d essenceLe cycle Atkinson n'a rien à voir avec la coupure des cylindres.
C est quoi ? Si ça ne coupe pas les cylindres ?
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Hors ligne
Hors ligne
Infectomilo a écrit:La ZF8, à convertisseur hydraulique, fait également des merveilles
une palle copie chinoise de la boite 8 de Lexus, a la prochaine sortie on va faire la guerre nous 2 !!!!! lol
+1 pour les avoir essayées, c'est bien le terme, c'est copie coréenne je dirais de celle de toyota.
Hors ligne
ZF, c'est allemand, pas coréen
Hors ligne
Donc ce système sera couplé avec le système de coupure de cylindre ou il y aura pas de système de coupure ?
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Hors ligne
Hors ligne
Bryan78 a écrit:Donc ce système sera couplé avec le système de coupure de cylindre ou il y aura pas de système de coupure ?
À ma connaissance, pas de système de désactivation des cylindres.
J'ai lu effectivement qu'elle disposait de la désactivation de 4 cylindres il y a quelques jours sur internet, mais est-ce vrai, je ne sais pas.
Hors ligne
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 617.62 KiO (Pic : 666.66 KiO) ]