guigui37 a écrit :Moi aussi je vais pas en rester la non plus
Je parle de la 200, et son faible potentiel qu'on connait;)
C'est quand meme dommage en fait... il aurait fallu de pas grand chose pour améliorer la chose je pense !
Hors ligne
Le Camcon permet de modifier complètement les réglage du VVT-i et il permet aussi de joue sur la richesse comme un S-AFC. Comme déja dit par Lolo ça n'a pas d'intéret de le faire se déclencher plus pas, le jeu est surtout de lisser son effet sur la plage de régime et comme beaucoup de choses ça ne présente quasiment aucun intéret sur un moteur d'origine. Dnas le cas de l'IS200 tu risques plutot de perdre en agrément de conuite car la voiture va paraitre plus linéaire donc plus fade.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne