Variant 3 Denis
1500 HT les 4
dispo dans tous les bons centres autos
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Merci
Hors ligne
Je suis en 17" ET 42 avec mes Tenzo R mais j'ai du mettre une entretoise de 3mm car a cause du dessin de la jante, les branches frottaient contre les etriers de frein a l'avant. La poisse.
Je ne sais pas de combien je suis rabaissé mais le probleme c'est que dans les virage ca touche l'aile s'il y a forte compression de l'amorto.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Bart met des photos , est c'est les quels de Tenzo R ?
Hors ligne
Je vais rectifier apres quelques semaine : erreur de frappe, je suis en 18 pouces ET 42 Tenzo passion 5 mais depuis ma rencontre avec Yemgi j'ai bien envie de passer en 19, j'attends des tarifs.
C'est pas tant la taille des roues mais j'aimerais descendre un peu + et je ne peux pas avec les tenzo.
Hors ligne
Je relance ce topic pour savoir quel est l'ET minimum suivant la largeur, 7 ou 7.5 le plus répandu, qui passe sur les IS gen1 en restant en 17 pouces; avec 4 exemples que j'ai trouvé dans mon (petit) budget:
BBS RS d'occasion en 7.5 ET 30: la je pense que l'ET est trop faible donc ça risque de toucher et en plus d'avoir un rendu german style années 90 assez moyen.
Parotech Titan ET 40: je connais pas la largeur j'ai posé la question au vendeur j'attend sa réponse.
EvoRacing en 7.5: la c'est l'inverse j ai pas l'ET donc question au vendeur. C'est le modèle qui ressemble aux BBS mais je connais pas cette marque donc si quelqu'un a des info sur la qualité je suis preneur.
J'ai même vu de superbes Enkei d'EVO 8 mais je crois qu'elles sont en 8 ET 38 ou 36 donc sans doute trop larges et/ou pas assez de déport.
Pour l'instant comme à mon grand regret les magnifiques BBS ou Enkei ne passeront pas et que je ne suis pas sur de la qualité des EvoRacing mon choix va aux Parotech mais si quelqu'un peut m'éclairer.
Merci d'avance.
Hors ligne
J'ai eu les réponses:
Les Parotec sont en 7 de large ET 40
Les EvoRacing en 7.5 ET 40.
Pouvez vous m'aiguiller?
Certains d'entre vous vont sans doute me conseiller de passer au 18 mais j'ai peur de l'effet 4x4...!!
Hors ligne
les 2 passent
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Une petite question concernant l'entraxe: c'est du 114,8 d'après ce que j'aurais entendu dire?
Saabiste pendant 8 ans...Lexusien pendant 2 ans et demi...et maintenant en scooter pour le daily et en Old Opel pour le plaisir et l'attaque.
Hors ligne
5x114.3
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
5x114.3
Très bien ça!
Juste pour essayer, je monterai mes Racer Wheels sur mon IS 300 SC quand je l'aurai.
Elles sont en 5x112, avec ces très pratiques goujons-navettes que nos amis Belges connaissent si bien
Saabiste pendant 8 ans...Lexusien pendant 2 ans et demi...et maintenant en scooter pour le daily et en Old Opel pour le plaisir et l'attaque.
Hors ligne
En 19" j'etais en ET38 ca touchait les ailes avant donc j'avais retravaillé les ailes
ensuite je suis passé en ET32 travail complet des ailes arrières car ca frottait tout le temps
Hors ligne
pour info, j'ai pris ça sur le catalogue accessoires de l'IS 220d
Jante alliage 18"
Modèle L15 (15 branches)
Avant 18x8J- ET45 - pour pneus 225/40 R18 88Y (à l'unité) 08457 53802 397,00
Arrière 18x8,5J- ET50 - pour pneus 255/40 R18 95Y (à l'unité) 08457 53804 397,00
Modèle L18 (multi-branches)
Avant 18x8JJ- ET45 - pour pneus 225/40 R18 88Y (à l'unité) 08457 30813 376,00
Arrière 18x8,5J- ET50 - pour pneus 255/40 R18 95Y (à l'unité) 08457 53811 383,00
à l'unité 42603 30590
Profils disponibles pour 225/40 R18 88Y:Profils disponibles pour 255/40 R18 95Y:
Bridgestone : Potenza Bridgestone : Potenza
Continental : SportContact 2 Dunlop : SP Sport
Dunlop : SP Sport Goodyear: Eagle F1
Firestone : Firehawk SZ 80
Goodyear: Eagle F1 Pirelli : P ZERO
Pirelli : P ZERO
Ecrous antivol de roues
Ces jantes ne peuvent être montées sur les IS 220d Pack disposant de jantes 16" en origine. La différence de circonférence entre
jantes 16" et 18" excéde la tolérance de 3,5%.
L'information vitesse étant récupérée sur l'essieu arrière, le signal vitesse est faussé et risque d'influer de manière intempestive sur le déclenchement du VSC.
donc attention à ne pas dépasser les 3,5% entre les jantes d'origine et les nouvelles.
Hors ligne
En fait, la traduction est que tu crois que tu roules mais en fait que dalle par contre tu consommes plus !!!!
Franchement c'est le pied une IS220d
Amicalement,
Denis.
Dernière modification par Denis (24-09-2010 13:56:35)
Hors ligne
Aaaaaah , alors donc ceux qui roulent en 225/45/17 à l'arriere pour les pneus hivers ne sont pas bons du tout non plus alors au niveau du signal vitesse et donc du VSC???!!
Hors ligne