Pour laisser ce sélecteur dans une autre position que "P" à l'arrêt il faut démarrer le moteur pied sur le frein, choisir une vitesse puis couper le contact qui d'ailleurs ne se coupe pas en raison du message d'erreur...
Est-il possible d'obtenir plus simplement le même résultat : sans démarrer le moteur et/ou d'obtenir une coupure effective du contact ?
Hors ligne
le bouton "Shift Lock" te permet de déplacer le levier sans appuyer sur le frein, j'imagine que ça doit fonctionner à l'arrêt.
IS 250 pack Executive, septembre 2007
Hors ligne
exact le shift lock sert justement a ca , je m'en sert regulierement pour pousser la voiture dans le garage .
tu matiens le bouton shift encleché puis tu choisis la position genre N ( sans contact sans demarer sans rien du tous en faite )
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
Rââââhhh lovely ! J'avais dû lire ça y a plus de quatre ans, mais ne m'en étant jamais servi, ça m'était sorti de la tête.
Un grand merci à vous !
Hors ligne
Je confirme shift lock et votre boitoto est libérée même à arrêt
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
Hors ligne
reste plus qu'à faire inverser les +/- du levier et cette boite serait parfaite !
Hors ligne
c'est clair que il n'y a que BM qui a compris la logique de passage des rapports sur ce coup là...j'ai jamais compris ça d'ailleurs!!...c'est vraiment limite dangereux ...quand on accélère on recule on avance pas ,donc pousser les rapports pour les monter c'est juste anti logique physique...
j'avais vu un essai par un pilote qui disait que c'était assez casse gueule de tout inverser comme ça...(pour eux en tout cas..)..mais pour le conducteur lambda..j'avoue...dommage c'est le petit détail course qui va bien pour les connaisseurs...;);)
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Bah tu sais les jap, ils ont tout à l'envers..
Hors ligne
il y a une manip à faire de ce que m'a dit Yemgi, un contacteur à inverser un truc dans le genre, existe il un topic pour ça ?
moi je suis preneur à 100% !
Hors ligne
Ahh c'est ca que j'avais vu sur les enchères jap, un faisceaux plug n play qui inverse le + et le - ...
Perso je ne trouve pas ca illogique ... mais j'ai jamais essayé d'autres boitoto ...
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Hors ligne
tu me trouves ça Toine et tu me l'installes quand je descends chez toi ?
force centrifuge oblige au freinage surtout, c'est super logique .
Hors ligne
..de la physique pur qu'on vous dit..!...transfert de masse corporel oblige...
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Ahhh c'est parce que vous freinez comme des boeufs aussi
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Hors ligne
faut pas se prendre la tete avec ca, il y a les pallettes au volant le mode D , perso je n'ai encore jamais utilisé le mode sequentielle au levier
Dernière modification par Bryan78 (05-12-2010 15:37:31)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
il y a une manip à faire de ce que m'a dit Yemgi, un contacteur à inverser un truc dans le genre, existe il un topic pour ça ?
moi je suis preneur à 100% !
Il y a une sorte de boitier à acheter, gégé 35 l'a installé dans son IS-F si je ne me trompe pas
Hors ligne
les transferts de masse monstrueux c'est plus sur une Gumpert c'est sûr....mais quand même...;)
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Hors ligne
Tsar a écrit :il y a une manip à faire de ce que m'a dit Yemgi, un contacteur à inverser un truc dans le genre, existe il un topic pour ça ?
moi je suis preneur à 100% !
Il y a une sorte de boitier à acheter, gégé 35 l'a installé dans son IS-F si je ne me trompe pas
yopla
oui
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
En ligne
c'est ça qu'il me faut !
perso, sur Paris, j'aime pas freiner tout le temps dans les semi-bouchons, donc je conduis souvent coude gauche à la portière main sur le volant (pour mon confort et habitude) et main droite au levier pour rétrograder.
je détestes freiner tout le temps, j'aime le frein moteur moi .
et les palettes ça me fatigue, les deux mains sur le volant c'est quand je vais sur circuit avec ma Rx8 .
EDIT : ayé trouvé sur Ebay, et commandé dans la foulée, merci Gégé pour le nom du produit
c'est livré avec des stickers +/- à coller on dirait, mieux que rien, l'idéal aurait été d'avoir un patron complet qui remplacerait l'original.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/LEXUS-IS … 750wt_1062
Dernière modification par Tsar (06-12-2010 14:30:37)
Hors ligne
c'est ça qu'il me faut !
perso, sur Paris, j'aime pas freiner tout le temps dans les semi-bouchons, donc je conduis souvent coude gauche à la portière main sur le volant (pour mon confort et habitude) et main droite au levier pour rétrograder.
je détestes freiner tout le temps, j'aime le frein moteur moi .
et les palettes ça me fatigue, les deux mains sur le volant c'est quand je vais sur circuit avec ma Rx8 .
EDIT : ayé trouvé sur Ebay, et commandé dans la foulée, merci Gégé pour le nom du produit
c'est livré avec des stickers +/- à coller on dirait, mieux que rien, l'idéal aurait été d'avoir un patron complet qui remplacerait l'original.
et hop,déterrage de post !! (3 ans,quand même !!)
as tu installé ce système,finalement ??
tes impressions ??
Hors ligne
Moi j'ai fait la modif en inversant les fils temps passer +\- 15 min euro dépensé 0
Hors ligne
Moi j'ai fait la modif en inversant les fils temps passer +\- 15 min euro dépensé 0
bon rapport qualité/prix !!
une ou deux ptites photos,peut etre ??
Hors ligne
A nan 0 photo non plus mais si tu regarde sur le post il doit y avoir quelques part un lien qui mène sur le forum us où il y'a un topique très détailler avec photo et tout sur le process a suivre c'est d'ailleurs de ça que je me suis servir pour le faire
Hors ligne