Lucos a écrit :Euh non rien résolu même si après avoir changé deux rotules ça avait l'air d'avoir disparu.
Le bruit est revenu mais il est moins fort.Je dois passer le CT bientôt, peut-être qu'ils trouveront quelque chose ?
Salut,
J'avais aussi ce soucis sur la 220d et la 250 maintenant!!!!!! Je devais changer mes disques et plaquettes AV (Brembo disque et plaquette). Lors du démontage, le disque (d'origine) était hors côte et les plaquettes usées à 75%.
Le fait de changer l'ensemble, et bien plus aucun de bruit de craquement quand je braque à fonds pour rentrer la belle au garage, donc je dirais à 400% que cela vient de là!!!!
En espérant que mon à pu vous aider.
Pour info., changement disque/plaquette AV, changés à 75000 kms
Salutations
va falloir que je regarde ça car moi aussi craquement en tournant gauche/droite et uniquement en freinant....
Peut etre essayer de regraisser les coulisseaux d'étrier non? de toute facon ca ne peux pas faire de mal...
Bonsoir,
Suivant ce que me dis lexus vendredi soir (rotule ou autre), puis-je faire confiance à oscaro pour ces pièces ?
Actuel: Lexus Is 300h Executive - 10/2013 - 96000
Ex: Lexus Is 200 Pack Luxe BVA - 10/2000 - 190000km
Par contre, ça le fait -un claquement- quand je tourne en freinant un peu plus fort.. ?
Des idées ?
Bruit de cognement provenant des freins avant au freinage lors du braquage du volant
merci boris!
Lucos a écrit :Par contre, ça le fait -un claquement- quand je tourne en freinant un peu plus fort.. ?
Des idées ?
Bruit de cognement provenant des freins avant au freinage lors du braquage du volant
Toujours aussi impressionnant Boris... je suis sans voix
+1 boris est iremplacable on aurat toujours besoin de lui
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016