bfi a écrit :disons que cette présentation était tres "light"
et la gamme Lexus dans son ensemble : on n'a meme pas vu les 5 ou 6 modeles ! pourtant la gamme en France est très étroite.
bref.vive les voitures allemandes, mazout, bourrée d’électronique, et cheres !
Tu oublie et pas fiable
Vous avez dit "pas fiable"... Il en existe qui n'hésitent pas à le faire savoir...
http://www.last-video.com/il-detruit-sa … -francfort
Hors ligne
Un ami vient de tomber en panne avec son audi a5 coupé cabriolet V6 tdi et ils lui demande 9000 euro de réparation pour sa pompe à injection qui c'est mise en miette a 95000 km!!!
En + audi ne veut rien prendre en charge parce qu'il a fait une vidange hors du réseau.
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Hors ligne
Un ami vient de tomber en panne avec son audi a5 coupé cabriolet V6 tdi et ils lui demande 9000 euro de réparation pour sa pompe à injection qui c'est mise en miette a 95000 km!!!
En + audi ne veut rien prendre en charge parce qu'il a fait une vidange hors du réseau.
Deutsch qualität
Hors ligne
+1 d ailleurs coté fiabilité ils n ont pas dit que c etait la marque la plus fiable au monde.
Et pourtant ca a grave son importance.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Un ami vient de tomber en panne avec son audi a5 coupé cabriolet V6 tdi et ils lui demande 9000 euro de réparation pour sa pompe à injection qui c'est mise en miette a 95000 km!!!
En + audi ne veut rien prendre en charge parce qu'il a fait une vidange hors du réseau.
Heureusement que le gazole est pas cher et que le tdi consomme rien, comme ça la perte est rapidement compensée... jusqu'à la prochaine panne.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
Hors ligne
En + audi ne veut rien prendre en charge parce qu'il a fait une vidange hors du réseau.
Merci aux speedy, fert vert et tous autres...
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
9000 euros ils exagerent pas un peu. la pompe est en platine ou quoi ?
Bon ba ton pote est parti pour une longue procedure je pense. Enfin ca fera un client de moins chez eux.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
9000 euros ils exagerent pas un peu. la pompe est en platine ou quoi ?
Sur un bête Kangoo 1.9D sans turbo, sans antidémarrage évolué, 4 cylindres, injection indirecte, ça coûte déjà plus de 2.000 euros en n'allant même pas chez Renault. Alors sur un 6 cylindres qui est en plus plutôt rare sur les routes, et en allant chez VAG, ça ne m'étonne pas plus que ça.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
Hors ligne
Oui et ils doivent changer les injecteurs aussi car il y a de la limaille partout
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Hors ligne
un peu "dégue" de ne voir aucune Lexus (ni autre japonaise d'ailleurs... sauf une mention pour la nouvelle Infinity Q50 je crois) dans Direct Auto !
alors que le coupe Lexus est terrible ! on ne peut pas passer à coté.
je n'attend rien de Turbo non plus...
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
En ce moment même dans TOP GEAR comparatif LEXUS LFA - ASTON MARTIN Vanquish - Vipère SRT
Dernière modification par Richy (12-07-2014 10:06:31)
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Hors ligne
Ah la voiture à 300 000 euros qui n a pas de porte gobelle
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
Y'a un accoudoir dans la lfa?
Hors ligne
En ce moment même dans TOP GEAR comparatif LEXUS LFA - ASTON MARTIN Vanquish - Vipère SRT
raté
on peut le revoir d'une maniere ou d'une autre ?
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Ah la voiture à 300 000 euros qui n a pas de porte gobelle
ah mais que c'est pas grave du tout...
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
Hors ligne
Hors ligne
En parlant de pore-gobelet, y'a un truc très bien dans l'IS300h : la conduit de clim' arrière qui passe contre le porte-gobelet central, du coup celui-ci est "réfrigéré"
Bon, au final inutile, je ne bois jamais de canette en voiture, uniquement des bouteilles (de cidre évidemment)
Hors ligne
Pareil dans la GS les gobelets sont "refroidi" par le même système (ou chauffer en hivers en faite).
M'enfin pas de porte gobelet dans la LFA en même temps vue ce que t'es censé lui mettre le gobelet ne resterais pas longtemps en place.
La question que je me pose: le service "GPS" connecter est-il au courant que c'était une émission de TV au bout du fil ?
Non parcque si non la damme à du ce poser des question !
-A l'impossible nul n'est tenu-
Hors ligne
est ce que M6 Turbo ou Direct8 ou AutoMoto TF1 ont fait une présentation du nouveau SUV Lexus : NX ?
je n'ai rien vu !!!...
dingue, quand meme.
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
T'inquiètes, ils vont le filmer 20 secondes pour le mondial, mais pas une de plus, hein!
Hors ligne
c'est quand meme dingue de voir que quand le 1er constructeur Mondial TOYOTA sort un nouveau modele dans sa gamme Lexus, le SUV NX, y a rien ! NADA ! quedale !!!
alors que les déclinaisons purement commerciales de BMW serie 4, 911 ou autre Audi, on ne voit que ca. Et toujours avec les m commentaires !
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
je suis de plus en plus dégoûté par ce turbo à 2 balles !
la dernière que j'ai regardé, ils testaient le nouveau série 2 (active tourer). c'était "safette" au volant qui disait que c'était vraiment une très bonne voiture, plus de 230ch et palettes au volant, mais aucun rangement, mais plus de 230ch et des palettes alu !
super, un monospace "sportif" mais dans lequel la petite famille (je vois mal un célibataire de 24 ans se prendre un série 2 de 230ch pour faire le kéké) ne pourra rien ranger, contrairement à ce que fait toute la concurrence. mais avec 230ch, un logo bmw sur le volant avec des palettes, pourquoi avoir besoin de rangements dans un monospace ?
je ne suis pas le client cible, mais pour moi, un monospace, c'est une voiture familiale ou il est tout de même très avantageux d'avoir des bacs de rangement pour les gamins à l'arrière et un peu aussi à l'avant... en tout cas ça m'a fait bondir que le plus important qui ressortait de tout ce "publi-reportage", c'était les 230ch + palettes.
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Hors ligne
Si demain il y a des Lexus plein les rues on perdra le plaisir de rouler différent.
Hors ligne
c'est sur, mais turbo est devenu une page de pub longue durée pro allemandes, et le peu de fois ou Lexus est évoqué, généralement et à tord, les propos sont loin d'être aussi flatteurs que pour le trio allemand ! la GS450h n'est pas sportive, elle a des ch, mais on ne ressent pas le coté sportif..... c'est sur coco, tu veux du sportif chez Lexus, c'est IS-F et maintenant RC-F, le reste, c'est de la berline puissante.
pour eux, ch=sport=voiture agressive, ce qui n'est pas du tout la philosophie Lexus
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Hors ligne