je viens d'appeler.....ce 400h qui me plaisait est vendu depuis....ce matin
Allez, j'ai en vue un autre d'un particulier mais intérieur noir. j'aimais bien l'intérieur clair!
A+
je viens d'appeler.....ce 400h qui me plaisait est vendu depuis....ce matin
Allez, j'ai en vue un autre d'un particulier mais intérieur noir. j'aimais bien l'intérieur clair!
A+
je peut passer voir un vehicule si vous etes loin je passe quasiment tous les jours devant lexus tours
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Jbj a écrit :je viens d'appeler.....ce 400h qui me plaisait est vendu depuis....ce matin
A+je peut passer voir un vehicule si vous etes loin je passe quasiment tous les jours devant lexus tours
Heureusement que tu ne repars pas avec une nouvelle lexus tous les jours, déjà que ton RX est comme neuf!
Dernière modification par asian92 (07-04-2015 17:53:13)
depuis que j'ai acheté le 450h a Orléans je ne m’arrête plus a lexus tours mais si c'est pour un gars du forum je ferais un effort et j'aurais une bonne raison
Dernière modification par BZV37 (07-04-2015 18:30:47)
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Je ne peux que vous conseiller la concession de Tours.
Je suis tombé en panne avec mon IS 300h, le dépanneur leur a amené la voiture le 31 décembre en début d'après midi, donc pas le meilleur moment, et ils l'ont regardé aussitôt et ont vu qu'une bougie était HS, et du coup ils ont changé les 4 sous garantie. Vraiment rapide et efficace comme concession.