Voici le lien FB : https://www.facebook.com/events/1858746351061603/
Lien de la demande d'engagement pour participer au week end, ou seulement au samedi.
Cette fois ci je vais y aller et que certains viennent participer ou pas, l'histoire de passer du bon temps
Il y a possibilité de coucher sur place avec une tente, ou à la belle étoile suivant le temps. BBQ acceptés.
Restauration sur place
WC sur place
RUNS chronométrés et temps officiels !
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Tu y vas avec la F ou le sc?
Ca me tente...
Hors ligne
Tu y vas avec la F ou le sc?
Ca me tente...
Avec la F et une tente
Ce serait kool.
En coureur ou visiteur?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
briareos a écrit :Tu y vas avec la F ou le sc?
Ca me tente...Avec la F et une tente
Ce serait kool.
En coureur ou visiteur?
Pour le moment je ne sais pas trop mais je pense que ça serait en coureur
Hors ligne
Inscrit.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Je penses que pour courir il faut etre licencié et avoir un passeport technique, mais ca doit etre sympa de faire ca comme spectateur!
Is-f 2009 1go avec TO
Amortisseurs BILSTEIN B6 KW V3, USRS, Collecteurs PPE ligne BORLA et admission RR-RACING avec la reprog qui va bien!
Hors ligne
Je penses que pour courir il faut etre licencié et avoir un passeport technique, mais ca doit etre sympa de faire ca comme spectateur!
Pas pour la 1ere fois.
Yes en visiteur, c'est sympa. Emmenez vos casques anti bruits !!!
Dernière modification par SEB (24-03-2017 06:41:33)
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Pas d'autres intéressés pour passer en visiteur?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Officiellement inscrit. Runs catégorie B. Indice 13.2 (à ne pas dépasser) au 400da.
Runs contre C6, challenger et pontiac trams am.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Aurais je de la visite?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Je ne serais pas dispo pour ma part....
Hors ligne
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Voici les tickets officiels sur les 9 runs effectués ce week end.
1ers RUNS officiels pour moi. J'aodre, l'année prochaine j'y vais mais avec des slicks !!
Petite explication sur les tickets de parties importantes.
DIAL-IN : Street B donc indice 13.00s à ne jamais dépasser
REACTION : Temps de réaction doit se rapprocher le plus de 0
100.6 : Tps pour atteindre les 100km/h (ISF donnée pour 4.2s sur les bouquin)
KM/H : Vitesse au 200m
201.16M : Tps au 200m
KM/H : Vitesse aux 400m
402.32M : Tps aux 400
Sous Winner, l'écart entre le 1er et le dernier.
1 RUN : Duel Challenger 2011 500cv dont Kit Nitrous 75cv
2 RUN : Duel Challenger 2011 500cv dont Kit Nitrous 75cv
3 RUN : Duel Punto Diesel Turbo préparée. 400cv 1100kg
5 RUN : Duel Pontiac Tram Sam 370cv montée Slick
6 RUN : Duel Pontiac Tram Sam 370cv montée Slick
7 RUN : Duel Pontiac Tram Sam tournant normalement en PRO ET (Sur la vidéo, la boite casse)
8 RUN : Duel Challenger 2011 500cv dont Kit Nitrous 75cv (1 duel éliminatoire)
9 RUN : Duel Challenger 1969 Nouveau Bloc et tourne au SP98 (Je dirais 1000cv sans NOS) RUN Libre
Je poste les voitures des Duels par la suite.
Dernière modification par SEB (19-06-2017 18:02:33)
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Super !!!!
Moi je n'aurai pas mis la défaite face à la punto diesel par fierté.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Ca donne quoi du coup le 0 à 100 ? Car tu as un temps de réaction au top.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Ca donne quoi du coup le 0 à 100 ? Car tu as un temps de réaction au top.
Le temps de réaction pour être au top doit être de 0, ce qui fait 0.5 en additionnant le 0.000 TREE
Donc le 0 à 100 dépend du RT. Sur le 1er ticket, c'est 5.869. Si j'avais fait un RT de 0, cela aurait fait 5.869-(0.5+0.165)=5.204s
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Le pannard je pense
RC 300H Executive 2019 Rouge Radiant (3T5)
Ex RC 300H Executive 2017 Gris Platine (1J4)
Ex 2 Mollets Sport Ex Toyota Rav4 HSD AWD Bronze (4T3)
Ex IS 250 F-Sport Noir Onyx (217) maintenant celle du Fiston de Jules 3189
Ex DS3 THP150 Blanc Banquise Toit Rouge Carmen
Ex IS 220D Pack Executive Bleu glacier
Ex R8 Gordini Kit Ferry 1440 Bleu Gorde Ex RX8 Elégance Pack Noire
Hors ligne
maxaudrey a écrit :Ca donne quoi du coup le 0 à 100 ? Car tu as un temps de réaction au top.
Le temps de réaction pour être au top doit être de 0, ce qui fait 0.5 en additionnant le 0.000 TREE
Donc le 0 à 100 dépend du RT. Sur le 1er ticket, c'est 5.869. Si j'avais fait un RT de 0, cela aurait fait 5.869-(0.5+0.165)=5.204s
Le mec qui a fait 4,8s (constructeur) est super fort alors.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Le run 8, tu as eu un soucis ?
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Le pannard je pense
Oui
Ajouté après 01min 37s
Le run 8, tu as eu un soucis ?
Oui j'ai burner lol
Ajouté après 02min 23s
SEB a écrit :maxaudrey a écrit :Ca donne quoi du coup le 0 à 100 ? Car tu as un temps de réaction au top.
Le temps de réaction pour être au top doit être de 0, ce qui fait 0.5 en additionnant le 0.000 TREE
Donc le 0 à 100 dépend du RT. Sur le 1er ticket, c'est 5.869. Si j'avais fait un RT de 0, cela aurait fait 5.869-(0.5+0.165)=5.204sLe mec qui a fait 4,8s (constructeur) est super fort alors.
Qui à fait ça avec son isf?
Dernière modification par SEB (19-06-2017 18:36:39)
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
C'est les données constructeur pour le 0 à 100.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
C'est les données constructeur pour le 0 à 100.
A bon, j'ai cru voir 4.2
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Super!
Il y a encore une epreuve les 22 et 23 juillet.
Tu passes la 4 ou tu arrives à rester en 3?
Is-f 2009 1go avec TO
Amortisseurs BILSTEIN B6 KW V3, USRS, Collecteurs PPE ligne BORLA et admission RR-RACING avec la reprog qui va bien!
Hors ligne
Super!
Il y a encore une epreuve les 22 et 23 juillet.
Tu passes la 4 ou tu arrives à rester en 3?
Je ne sais pas je regardais la route. A entendre sur les vidéos que j'ai fait, je dirais 4.
Je ne peux pas y aller les 22 et 23 ça m'embête un peu d'être absent.
Dernière modification par SEB (19-06-2017 20:57:38)
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Le mec qui a fait 4,8s (constructeur) est super fort alors.
Il ne l'a probablement pas fait par 30°c non plus.
Les conditions n'étaient pas optimale pour vérifier les données constructeur
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne