Hello à tous,
J'ai un problème, peut-être que certains peuvent m'aider.
Impossible d'enregistrer sur le site mon véhicule avec le bon multimedia (qui permet les mises à jour etc.).
Je m'explique :
Si je rentre mon VIN sur le site web, il est correct et il me trouve bien le bon véhicule (NX300h, immatriculation correcte)
Mais lors de l'ajout du système multimedia via le site web, il me met "L’ID de l’appareil que vous avez saisi est actuellement utilisé par une autre voiture".
Si je passe par le véhicule pour faire l'enregistrement (internet/bluetooth) avec forcément le bon ID multimedia, alors il me rajoute un autre véhicule qui n'est pas du tout le mien (RX450h, mauvaise immatriculation)
Quelqu'un a déjà eu ça ?
Problème chez Lexus ? Ils se sont mélangés les pinceaux quelque part ?
Lexus NX 300h Executive 2015 Blanc Nacré
Hors ligne
Bonjour funcat,
J'ai un peu le même problème : je ne peux pas enregistrer mon système multimedia sur my Lexus car lorsque j'indique mon N° ID il ne le reconnait pas....J'ai contacté à plusieurs reprises le service relations clients Lexus France et finalement on m'a répondu que mon modèle n'était pas compatible donc pas de téléchargement ou mises à jour !!!
Je vais bientôt faire la révision de mon NX et je poserai la question au concess.
Si j'ai une solution positive je ferai suivre.
Hors ligne
Peut-être que cela ne fonctionne que pour les modèles restylés avec le nouveau système multimedia ?
Lexus NX300h Business Plus Sonic Titanium 2018
Toyota C-HR hybride C-HIC Premium Ultra Silver 2017
Hors ligne
Oui j'ai pensé aussi à cette possibilité et j'en saurai davantage chez le concessionnaire...
Hors ligne
Toujours pas de réponse du support.
Vous avez eu des réponses déjà ? (par mail, vu que le formulaire du site est buggé et ne fonctionne pas)
Ajouté après 22h 28min 55s
Bon j'ai eu une réponse générique de Lexus par email sans aucun intérêt ("merci pour votre confiance, vous êtes maintenant inscrit sur le site, blahblahblah...")Lexus NX 300h Executive 2015 Blanc Nacré
Hors ligne
Déjà, tu as le 0800 45 06 00, là tu auras le renseignement pour exposer ton problème .
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
Hors ligne
Moi aussi j'ai appelé à ce numéro 0800450600 et c'est le service relations clients. aimables, compétents mais n'ont pas pu répondre à ma question immédiatement. ils répondent souvent par mail.
Hors ligne
J'ai donc effectuer ma première révision et à la concession Lexus de Toulouse on m'a bien confirmé que je ne pouvais pas enregistrer mon système de navigation sur my Lexus car il est dédié aux systèmes premium avec les services connectés. J'avais acheté le véhicule en stock : donc je n'ai pas eu le choix....Ce n'est pas grave car je me sers aussi de Waze.
Hors ligne
Pour le suivi, le support Lexus/Toyota m'a contacté et suit mon dossier de problème d'enregistrement (mélange de véhicule ...)
C'est en cours, le gars a l'air sympa mais ça avance pas vite.
Lexus NX 300h Executive 2015 Blanc Nacré
Hors ligne
Pour info/suivi et rex : le problème semble résolu maintenant (4 mois après).
Malgré le temps très long de cette requête, le service client m'a tenu informé de façon régulière et aimable.
Voilà si cela peut aider d'autres personnes dans ce cas.
Lexus NX 300h Executive 2015 Blanc Nacré
Hors ligne