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J’ai été voir une 300h à Rennes cet aprèm. Le coffre semble plus large que l’IS mais je suis dubitatif.
En plus le plancher a une forme m bizarre.
Est ce que l’un de vous aurait la gentillesse de prendre les mesures de son coffre (je pense que 300h, 450h ou F la taille est la même...) voire même uploader un schéma ??
Merci +++
L’enquiquineur de service !!!
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Hello
Le coffre est plus large et moins profond effectivement, la contenance est équivalente à 5L près de mémoire. La forme est aussi plus biscornue.
Voici des mesures toutes fraîches :
Largeur entrée du coffre : 1,45m
Au Plus large dans les « oreilles » : 1,60m
Largeur au fond entre les passages de roues : 95cm
Profondeur maximale (au milieu) : 85cm
Profondeur des oreilles sur le côté : environ 40cm
Hauteur (sous le renfort au point le plus bas) : 48cm
Côté ouverture de la malle arrière environ 1,15m de large et 46cm de haut,
J’espère que c’est assez bien imagé
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
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Ayant enfin le temps de regarder tout ça, je place les longueurs mesurées dans mon IS, cela peut intéresser aussi.
Le coffre de l'IS est découpé, au sol, en 3 parties.
Une première, a l'entrée : environ 125 sur 23 de profondeur
Une seconde d'environ 105 sur 15,
Et une dernière de 85cm sur 45cm de profondeur.
Au total la profondeur fait 97.
On peut considérer qu'on a la mi-hauteur du coffre sur 96cm de profondeur, la pleine hauteur (41 maxi sous le renfort) sur 85cm, car l'arrière de la banquette arrière est penchée, bien sûr.
la "gueule" du coffre fait 106 par 46.
Je suis donc très étonné quand tu mesure 1m45 de largeur à l'entée et 1m60 dans les "oreilles", car ça fait bien plus que dans l'IS !
Et donc, si je te comprends bien, au sol, on peut avoir un premier "rectangle" en entrée de coffre de 1m60 sur 40cm de profondeur, puis au fond un de 95 sur 40, le tout avec 48cm de haut ?
Si c'est le cas, il me parait plus logeable que l'IS : on passe tout juste 2 valises côte à côte, et on a pas mal d'espace perdu au dessus des valises, on y bourre manteaux, couettes....
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Par comparaison avec la LS600h (420l), il n'y a pas beaucoup de différence.
Coffre avec une première rangée de sacs de voyage.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Je suis donc très étonné quand tu mesure 1m45 de largeur à l'entée et 1m60 dans les "oreilles", car ça fait bien plus que dans l'IS !
Et donc, si je te comprends bien, au sol, on peut avoir un premier "rectangle" en entrée de coffre de 1m60 sur 40cm de profondeur, puis au fond un de 95 sur 40, le tout avec 48cm de haut ?
Si c'est le cas, il me parait plus logeable que l'IS : on passe tout juste 2 valises côte à côte, et on a pas mal d'espace perdu au dessus des valises, on y bourre manteaux, couettes....
Hello
Voici un schéma rapide sur une photo du coffre, mais effectivement c’est bien ça même si le coffre n’est pas très carré et les contours des oreilles plutôt arrondis, mais à première vu le coffre semble plus large, il est plus accueillant même si dans les chiffres la différence n’est pas énorme niveau volume
En route les dimensions « au sol »
En bleu les profondeurs au sol
En jaune les dimensions de l’ouverture
En vert la hauteur au point le plus bas
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
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Je trouve aussi à l’usage
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
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