Et l'autonomie ??
bZ4X Origin FWD
Ex UX250h Luxe+ T.O.E, GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023
Hors ligne
Et l'autonomie ??
Pour rester sur une note positive, je te répondrai simplement que je n'ai pas vidé la batterie en 20 km
Hors ligne
C’est déjà pas mal.
bZ4X Origin FWD
Ex UX250h Luxe+ T.O.E, GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023
Hors ligne
Pour les curieux !
Ce qu'il y a sous le capot :
Ce qu'il y a en dessous (le cache est tellement lisse qu'il brille ) :
Le tarif (~800 Km) :
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Hors ligne
Hors ligne
Sans oublier le couple !
Les pneus d'origine ne suivent pas ...
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Hors ligne
Il y a noté crit’air 1 en bas de la feuille de présentation. Je pensais que c’était crit’air 0 les électriques
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Hors ligne
Ce qui me freine sur ce véhicule... c'est l'autonomie ridicule.... Il va falloir qu'il se bouge pour sortir des batteries de 80 KWh
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Hors ligne
Bonjour en attente de la livraison prochaine de la mienne !
Je pourrai tester ce modèle ayant depuis des années des véhicules Lexus ou Toyota hybride et rechargeable
Roulant peu depuis 2 ans à découvrir pour son autonomie car au niveau confort c'est une Lexus....
UX300e exécutive - Année 2022 Bonne Route !
Hors ligne
Sans oublier le couple !
Les pneus d'origine ne suivent pas ...
Déjà qu'avec la 250h ils ne suivent pas ...
bZ4X Origin FWD
Ex UX250h Luxe+ T.O.E, GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023
Hors ligne
Hors ligne
smu a écrit :Sans oublier le couple !
Les pneus d'origine ne suivent pas ...Déjà qu'avec la 250h ils ne suivent pas ...
Ils s’usent vite tes pneus fcouna ?
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Hors ligne
fcouma a écrit :smu a écrit :Sans oublier le couple !
Les pneus d'origine ne suivent pas ...Déjà qu'avec la 250h ils ne suivent pas ...
Ils s’usent vite tes pneus fcouna ?
Non, je viens de mesurer à 12000km il reste entre 7.5 et 8.5mm a l avant et entre 8,5 et 9 à l’arrière
Après, je n’ai pas mesuré neuf
Dernière modification par fcouma (28-07-2022 09:18:49)
bZ4X Origin FWD
Ex UX250h Luxe+ T.O.E, GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023
Hors ligne
Je dirais qu'ils sont neufs, certaines marques ont des profondeurs en neuf vers 7,5mm.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
elodie a écrit :fcouma a écrit :Déjà qu'avec la 250h ils ne suivent pas ...
Ils s’usent vite tes pneus fcouna ?
Non, je viens de mesurer à 12000km il reste entre 7.5 et 8.5mm a l avant et entre 8,5 et 9 à l’arrière
Après, je n’ai pas mesuré neuf
Ils adhèrent mal alors ? Que voulais-tu dire par « Déjà qu'avec la 250h ils ne suivent pas ... »
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Hors ligne
Ils sont vite dépassés par la puissance lors d'accélérations franches, le guidage n'est pas toujours sécurisant (est-ce ça vient uniquement des pneus ou alors +amortisseurs ?)
Je pense qu'ils sont trop durs et que l'accroche n'est pas suffisant : l'antipatinage se met souvent en route lors d'insertion dans un rond point humide par exemple même si je n'appuie pas comme un malade
Dernier point pénible mais je ne sais pas si ça vient du profil du pneu : ils retiennent les gravillons exactement comme mes ex pneus hiver de l'IS et de la GS
Je regrette le mode propulsion des IS et GS
Dernière modification par fcouma (28-07-2022 11:16:33)
bZ4X Origin FWD
Ex UX250h Luxe+ T.O.E, GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023
Hors ligne
C'est étudié pour prendre les ronds points sans tourner le volant.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
L’anti patinage du mien ne s’est jamais déclenché (sauf une fois sur la neige).
Et lors d’accélérations franches, j’ai remarqué un petit flou dans la direction au début puis cela s’estompe (est-ce les 4wd qui prennent le relais de la direction ?)
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Hors ligne
Ils sont vite dépassés par la puissance lors d'accélérations franches, le guidage n'est pas toujours sécurisant (est-ce ça vient uniquement des pneus ou alors +amortisseurs ?)
Je pense qu'ils sont trop durs et que l'accroche n'est pas suffisant : l'antipatinage se met souvent en route lors d'insertion dans un rond point humide par exemple même si je n'appuie pas comme un maladeDernier point pénible mais je ne sais pas si ça vient du profil du pneu : ils retiennent les gravillons exactement comme mes ex pneus hiver de l'IS et de la GS
Je regrette le mode propulsion des IS et GS
Je confirme, j'ai eu le même ressenti avec le 300e.
Même un départ un peu musclé, sur le plus-que-sec, met les pneus en défaut.
Et le tenue de route est un peu imprécise, en toutes circonstances.
Sur un revêtement peint (parking), c'est limite effrayant.
Clairement mon vieux RX, équipé il est vrai de stabilisateurs actifs, fait mieux dans tous les domaines, même avec les gommes d'origine.
Par contre il (mon RX) est plus raide en confort (19" à 2.5 bars).
J'ai effectué ce test sur un trajet que je connais très bien.
Ajouté après 01min 29s
Et lors d’accélérations franches, j’ai remarqué un petit flou dans la direction au début puis cela s’estompe (est-ce les 4wd qui prennent le relais de la direction ?)
Ce serait plutôt la direction qui se retrouve délestée.
Problème de conception des trains roulants, probablement pas étudiés pour une conduite sportive.
Ajouté après 02min 32s
C'est étudié pour prendre les ronds points sans tourner le volant.
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Hors ligne
Je tempère quand même : En roulage « normal » la tenue de route est bonne, l’insonorisation est bonne aussi et c’est très confortable
L’UX n’apprécie pas la conduite un peu plus musclée
bZ4X Origin FWD
Ex UX250h Luxe+ T.O.E, GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023
Hors ligne
Je tempère quand même : En roulage « normal » la tenue de route est bonne, l’insonorisation est bonne aussi et c’est très confortable
L’UX n’apprécie pas la conduite un peu plus musclée
Je tempère comme toi
C’est un très bon véhicule, avec quelques points faibles, mais le véhicule parfait n’existe pas.
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Hors ligne
Je suis d'accord : en conduite tranquille j'ai également eu une bonne impression d'ensemble
Et l'amortissement souple est largement plus agréable que mon RX, en passant les ralentisseurs.
Remarque : ici c'est le sujet sur le 300e, c'est donc ce modèle que j'ai essayé
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Hors ligne
Bonjour à tous,
ayant vendu mon ux 250h pour passer à l’électrique, je voulais avoir des retours de possesseurs d’ ux 300e.
Merci. .
Ajouté après 23h 52min 18s
Personne sur le forum en UX300E ??Hors ligne
Peu importe la taille de la batterie, je roule peu et si je peux faire 250 km sur route, ça me suffit. Effectivement, la prise chademo peut être un frein pour les gros rouleurs...
Hors ligne